Dernière édition par sisimalo le Ven 19 Avr - 9:55, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Quand vous étiez enfant...donniez vous des noms a vos poupées - vos toutous ? Ven 19 Avr - 0:58
Etant enfant j'avais un lapin en pluche "Robin de bois", il me reste encore de mon enfance deux gros Titi que je vous montrerais prochainement en photos
nicole Membre Francais
Sujet: Re: Quand vous étiez enfant...donniez vous des noms a vos poupées - vos toutous ? Ven 19 Avr - 1:57
oui
dom Membre Francais
Sujet: Re: Quand vous étiez enfant...donniez vous des noms a vos poupées - vos toutous ? Ven 19 Avr - 3:28
oui je leur donnais un prénom ... c'est dingue à l'instant même je viens me souvenir il y en a une que j'avais appelé Virginie ...
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: Quand vous étiez enfant...donniez vous des noms a vos poupées - vos toutous ? Ven 19 Avr - 8:01
Non ....je détestais les poupées
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
Sujet: Re: Quand vous étiez enfant...donniez vous des noms a vos poupées - vos toutous ? Ven 19 Avr - 9:45
Non... j'ai jamais eu de poupées
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: Quand vous étiez enfant...donniez vous des noms a vos poupées - vos toutous ? Ven 19 Avr - 9:55