| petit débat ( pour ou contre ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit débat ( pour ou contre ) Dim 21 Avr - 2:03 | |
| qui est pour ou contre la pilule à 15 ans ?
trop jeune
pas bon pour la santé
encore enfant à 15 ans
oui si la fille est en amour
vaut mieux ça que tomber enceinte
Pas avant l'âge de 18 ans
selon la maturité
Affirmez-vous,le petit débat est ouvert
merci |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: petit débat ( pour ou contre ) Dim 21 Avr - 5:37 | |
| 15 ans c est jeune mais bon elle peuvent se la procurer ,a 15 ans elle se croit mature mais en fait en cas de coup dur elle redevient une petite fille ..... mais bon je grand amour existe a cette âge là ,j ai 2 exemples autour de moi ( mariage + enfants 15 ans apres )
|
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: petit débat ( pour ou contre ) Dim 21 Avr - 8:14 | |
| Pour, pour , pour
c,est connu que de nos jours , à 15 ans , beaucoup de filles ont déja couchées. Alors aussi bien leur permettre de prendre la pilule que de revenir à la maison en disant qu'elle est enceinte et qu'elle doive subir un avortement car à 15 ans, elle est incapable de prendre soin d'un autre être humain. Quand t'es pas foutue de faire le ménage de ta chambre.....faut pas penser à prendre soin d'un enfant |
|
| |
flo la bleue Membre Francais
| Sujet: Re: petit débat ( pour ou contre ) Dim 21 Avr - 8:22 | |
| à 15 ans beaucoup de filles ont déjà une vie sexuelle, le mieux c'est d'accompagner au cas par cas mais bon, ça ne changera rien, sauf qu'elles pourront se la procurer sans que les parents soient au courant |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: petit débat ( pour ou contre ) Dim 21 Avr - 10:38 | |
| Pour a 100 %, il y a pas de chance a prendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit débat ( pour ou contre ) Dim 21 Avr - 11:35 | |
| de nos jours mon médecin m'a dit tout en jasant que la majorité prennent la pilule à 15 ans,il m'a dit que c'est la vie d'aujourd'hui.Pour moi je trouve ça jeune commencer cette vie là mais il faut vivre dans le présent |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: petit débat ( pour ou contre ) Dim 21 Avr - 11:39 | |
| oui c'est tres tres jeune...mais si la gamine a commencer a jeunesser...pas de chance a prendre |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: petit débat ( pour ou contre ) Dim 21 Avr - 11:41 | |
| C'est certain que c'est vraiment jeune. Il y a des filles qui se croient prêtes à cette âge là ( du moins c,est ce que dit leur petit ami ) et d'autres qui n'y pense même pas.
C'est certain que si la jeune fille veut avoir des relations sexuelles...la pilule est de mise. Il y a pas de risque à prendre. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit débat ( pour ou contre ) Dim 21 Avr - 14:26 | |
| C'est du cas par cas entk ...... |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: petit débat ( pour ou contre ) Dim 21 Avr - 19:19 | |
| Libre à chacun...Si la fille se sent prête à prendre la pilule...c'est son choix....Au moins elle n'aura pas de surprise au bout de 9 mois....
Y'aurait aussi le condom à envisager qui est aussi important pour ne pas attraper de maladie..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit débat ( pour ou contre ) Dim 21 Avr - 20:55 | |
| bien dit ça il y a aussi les préservatifs ho lala je crois que ça fait partie de l'oublie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit débat ( pour ou contre ) | |
| |
|
| |
| petit débat ( pour ou contre ) | |
|