Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

partage d'opinions ( les jeunes filles )

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

partage d'opinions  ( les jeunes filles ) Empty
MessageSujet: partage d'opinions ( les jeunes filles )   partage d'opinions  ( les jeunes filles ) EmptyDim 21 Avr - 12:13

Les ados ( filles ) passent par le même chemin que nous toutes à leur âge . Certain/es disent qu,elles sont agaces et elles se disent séduisantes rien de plus

Le nombril à l'air bafff ce n'est pas d'hier ça ! paraître 20 ans à 14 ans là c'est du sérieux ,serait-ce la pilule qui fait grossir les seins à ce point ?

Sont-elles trop imprudantes en "ignorant",,,,, qu'elles provoquent un peu trop ce qui peut leur causer des aventures sérieuses et parfois dangereuses.

En 2013 ça ne doit pas être facile pour ces jeunes filles de faire des choix de comportements ____ maman toutes les filles le font je ne veux passer pour une nounoune moi si je ne suis pas IN

Nos ados filles sont-elles simplement séduisantes ou souvent agaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude

Féminin

MessageSujet: Re: partage d'opinions ( les jeunes filles )   partage d'opinions  ( les jeunes filles ) EmptyDim 21 Avr - 12:24

peut-etre que certaines sont "agaces" mais faut pas mettre tous les viols sur le dos des filles.
et puis...les gars qui se promènent les pantalons à moitié des fesses....est-ce qu'on dit qu'ils sont "agaces " ? non...ben non
par contre quand c'est la fille qui se montre le nombril, ca devient une "dévergondée", une "agace" , meme une "pute" ?
Alors là j,suis pas d'accord du tout
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: partage d'opinions ( les jeunes filles )   partage d'opinions  ( les jeunes filles ) EmptyDim 21 Avr - 12:58

Moi j'ai une question .

Il y a 50 ans....les gamines de 14-15 ans, étais elles comme les gamines daujourd'hui ???

de s'arranger en femme de 20-25 ans alors qu'ont a encore la couche aux fesses, ca se fesait tu dans ce temps la ?

Perso j'ai de la misere avec ca , quand je voie une tite gamine toute boutonneuse qui joue les madames, au point de ressembler a une putain

c,est sur que ...oui dans certains cas ca peut être dangereux d'apres moi

une gamine trop provocante...peut attiré les problemes, mais pas dans tout les cas.
à 14-15 ans , c'est pas si mal qu'elles veulent jouer a la grande fille, mais il y a quand même des limites a ne pas dépasser.

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partage d'opinions ( les jeunes filles )   partage d'opinions  ( les jeunes filles ) EmptyDim 21 Avr - 13:05

voilà ce n'est pas général,l'encâdrement est nécessaire mais pas toujours drôles pour les parents

Il y a 50 ans Dieu du ciel !!! les restants des plus vielles ,le maquillage était prob assez rare itou, les parents séveres à l'os ,quand-même certaines trouvaient des moyens p-ê un peu trop séduisants entk personne de nous a été un ange j'crois ben

Dernière édition par @ souris le Dim 21 Avr - 13:44, édité 1 fois
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude

Féminin

MessageSujet: Re: partage d'opinions ( les jeunes filles )   partage d'opinions  ( les jeunes filles ) EmptyDim 21 Avr - 13:37

Je suis d'accord pour un encadrement des parents.

Je suis contre le fait que la jeune se déguise en pute et veuille jouer les filles de 20 ans quand elle en a 14.

Mais qu'on me dise que la jeune fait exprès pour agacer parce qu'elle a une poitrine généreuse.....Joualvert c'est quand meme pas sa faute si la nature a été généreuse avec elle.

Y'a bien des gars de 14 ans qui veulent jouer les adultes de 20 ans...mais ca on n,en fait jamais de cas...pourquoi ????

Question de sexisme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partage d'opinions ( les jeunes filles )   partage d'opinions  ( les jeunes filles ) EmptyDim 21 Avr - 13:49

Emeraude a écrit:

Mais qu'on me dise que la jeune fait exprès pour agacer parce qu'elle a une poitrine généreuse.....Joualvert c'est quand meme pas sa faute si la nature a été généreuse avec elle.

mais qui dit ça ? je me demande si la pilule fait grossir les seins comme disent certains,la grosseur des seins n'a rien a voir avec les comportements
on jase là marrant

merci,j'aime la participation et le partage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partage d'opinions ( les jeunes filles )   partage d'opinions  ( les jeunes filles ) Empty

partage d'opinions ( les jeunes filles )
Page 1 sur 1