| A votre mort...allez vous vous faire exposer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: A votre mort...allez vous vous faire exposer ? Dim 21 Avr - 22:33 | |
| A votre mort...allez vous vous faire exposer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre mort...allez vous vous faire exposer ? Dim 21 Avr - 22:39 | |
| nonnnnnn
c'est un lieu de curieux et de mauvais souvenirs pour ceux qui restent |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: A votre mort...allez vous vous faire exposer ? Dim 21 Avr - 22:40 | |
| moi plus j'y pense et plus je me dit...
si je part apres ma mere....non je crois pas que j'aimerais qu'ont me voie dans cet état.
si ma mere est encore en vie elle accepteras jamais que je ne soit pas exposé et je respecte ca......c'est la volontée d'une mere et je comprend ca.
J'ai un malaise a m'imaginer exposé comme ca, sans bouger, sans pouvoir me défendre, donner mon avis...pis y m'ont tu arranger comme il faut ?
qu'est ce qu'ils m'ont mis sur le dos ?
heille j'ai l'air de quoi la ?
non...j'ai pas confiance.
désolée petit gino...mais non, je penses pas que je serais exposé
et vous ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: A votre mort...allez vous vous faire exposer ? Dim 21 Avr - 22:43 | |
| non, non et non.....pas question d'etre exposée.
je n'ai jamais été exhibitionniste, c'est pas là que je vais commencer |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: A votre mort...allez vous vous faire exposer ? Dim 21 Avr - 22:45 | |
| a date je voie qu'ont pas mal toutes du même avis
moi ne pas être capable de bouger et d,avoir des mouches qui me rentre dans le nez
ou la conne qui veux toucher pour voir c'est quoi ca fait
ou bien les entendre dire....as tu vu comment elle est amanché et ne pas pouvoir faire rien !!!
J'ai jamais aimé me faire dévisagé...a,lors |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: A votre mort...allez vous vous faire exposer ? Dim 21 Avr - 22:48 | |
| On s'entend que tu n'auras pas connaissance de rien de tout ca moi c'est surtout que je trouve que c'est un racket. c'est fou de dépenser pour toutes ces niaiseries. aussitot morte, aussitot cuite, aussitot parsemée au grand vent.. bingo le tour est joué et on passe à un autre appel |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: A votre mort...allez vous vous faire exposer ? Dim 21 Avr - 22:52 | |
| - Emeraude a écrit:
- On s'entend que tu n'auras pas connaissance de rien de tout ca
moi c'est surtout que je trouve que c'est un racket. c'est fou de dépenser pour toutes ces niaiseries.
aussitot morte, aussitot cuite, aussitot parsemée au grand vent..
bingo le tour est joué et on passe à un autre appel hum hum...je trouve ca un peu égoiste ces paroles, tu m'excuseras emeraude. penses a tes enfants , ton mari ta famille...tu es unique et une personne formidable, apres la mort faut te rendre hommage quelque part, parce que tu n'as pas été rien...faut souligner ton passage, ce que tu as accomplie....non ? |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: A votre mort...allez vous vous faire exposer ? Dim 21 Avr - 22:53 | |
| Je trouve ça triste plus que d'autre chose moi. Je ne pense pas que je serais capable de voir quelqu'un de qui je suis très proche...dans sa tombe. Je préfère que la tombe soit fermée !
Pour ce qui est de mon corps...je laisse le soin à ceux qui me survivent de choisir.
_________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A votre mort...allez vous vous faire exposer ? Dim 21 Avr - 22:55 | |
| ouep ...et dans mon testament il est spécifié d'utiliser l'argent des assurances pour faire un méga party... pas question de brailler sur mon départ... qu'on se rappelle des bons moments
j'ai perdu ma mère il y a quelques années...et j'essaie de me rappeler le plus de bons moments passés en sa compagnie. j'essaie d'oublier que je l'ai vue dans sa tombe.
ce n,est pas le souvenir que je veux laisser à ceux qui me connaissent. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: A votre mort...allez vous vous faire exposer ? Dim 21 Avr - 23:01 | |
| - petitgino a écrit:
- Pour ce qui est de mon corps...je laisse le soin à ceux qui me survivent de choisir.
je constate avec étonnement que tu as changé d'idée |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: A votre mort...allez vous vous faire exposer ? Dim 21 Avr - 23:03 | |
| - Emeraude a écrit:
j'ai perdu ma mère il y a quelques années...et j'essaie de me rappeler le plus de bons moments passés en sa compagnie. j'essaie d'oublier que je l'ai vue dans sa tombe.
. je comprend ce que tu as pu ressentir...je comprend ton état d,esprit ...apres avoir vécu ca |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: A votre mort...allez vous vous faire exposer ? Dim 21 Avr - 23:11 | |
| - sisimalo a écrit:
- petitgino a écrit:
- Pour ce qui est de mon corps...je laisse le soin à ceux qui me survivent de choisir.
je constate avec étonnement que tu as changé d'idée C'était quoi mon idée avnt ?? Je ne le sais même pas moi même... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: A votre mort...allez vous vous faire exposer ? Dim 21 Avr - 23:20 | |
| - petitgino a écrit:
- sisimalo a écrit:
- petitgino a écrit:
je constate avec étonnement que tu as changé d'idée
C'était quoi mon idée avnt ?? Je ne le sais même pas moi même... tu voulais pas ter faire exposé...il y avais rien a faire avec toi...tu voulais pas pas drole la vieillesse, a commence déja a perdre la memoire |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: A votre mort...allez vous vous faire exposer ? Lun 22 Avr - 8:49 | |
| cela ne me derangera pas qu on vienne me voir dans mon cerceuil une derniere fois .,avant qu il ne soit fermé ....... je le fait quand j ai un décès proche ..... |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: A votre mort...allez vous vous faire exposer ? Lun 22 Avr - 15:37 | |
| |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: A votre mort...allez vous vous faire exposer ? Lun 22 Avr - 15:40 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
| Sujet: Re: A votre mort...allez vous vous faire exposer ? Mar 23 Avr - 14:05 | |
| - sisimalo a écrit:
- petitgino a écrit:
- sisimalo a écrit:
- petitgino a écrit:
je constate avec étonnement que tu as changé d'idée
C'était quoi mon idée avnt ?? Je ne le sais même pas moi même...
tu voulais pas ter faire exposé...il y avais rien a faire avec toi...tu voulais pas
pas drole la vieillesse, a commence déja a perdre la memoire Je ne le veux toujours pas...mais si mes enfants le veulent, ils m'exposeront. Je parle de mes enfants, car c'est eux qui seront le plus affectés de mon départ...alors je leur laisse le soin de choisir. Je ne veux pas qu'ils me voient morte si ils ne sont pas capable de le supporter. Toi Sisi, tu devras composer avec leur décision ...sorry ! _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: A votre mort...allez vous vous faire exposer ? Mer 24 Avr - 9:45 | |
| tu as pas tord little sister |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre mort...allez vous vous faire exposer ? | |
| |
|
| |
| A votre mort...allez vous vous faire exposer ? | |
|