| Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? | |
|
+6Penelope mélody Emeraude dom nicole Fran 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? Dim 12 Mai - 22:59 | |
| Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? Lun 13 Mai - 3:21 | |
| tu en as d'autres des questions comme celle ci si le meurtre était permis imagine bien qu'il resterait plus grand monde sur cette terre !!!!!! |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? Lun 13 Mai - 7:54 | |
| Tu devais être ben fatigué pour poser cette question là...un peu trop de Bellini peut-être.... |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? Lun 13 Mai - 8:17 | |
| une chance que c'est pas permis.....car il nous arrive à tous d'y penser. De là à passer à l'acte c'est autre chose mais parfois , juste de penser que certaines personnes se font zigouiller, ca fait du bien. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? Lun 13 Mai - 8:39 | |
| plus grand monde sur cette terre ......... |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? Lun 13 Mai - 8:41 | |
| à quand la permission ??? |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? Lun 13 Mai - 8:42 | |
| Il pourrait y avoir des périodes tout comme la chasse aux canards ou au chevreuil. Ca serait la période de la chasse aux cons |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? Lun 13 Mai - 8:49 | |
| ouiii j'imagine bien .. - tu fais quoi aujourdhui ? - je vais aller me défouler , je vais à la chasse aux cons !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? Lun 13 Mai - 8:55 | |
| Par contre ca te prend un permis et comme trophée de chasse tu rapportes les oreilles du con |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? Lun 13 Mai - 8:59 | |
| tu veux en faire quoi des oreilles ? les poser sur ta cheminée ou les mettres sous cadre avec le nom du con ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? Lun 13 Mai - 9:09 | |
| il y a déja eu un temps où la population de loup était très élevé. La chasse aux loups a été lancée et quand tu rapportais les oreilles en preuve, le gouvernement te remettait une prime.
On pourrait p-e faire la meme chose avec les cons |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? Lun 13 Mai - 9:11 | |
| alors là c'est une bonne idée ! je pense qu'on deviendrait riche en peu de temps avec tout les cons qui traînent les rues |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? Lun 13 Mai - 9:12 | |
| non.... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? Lun 13 Mai - 9:55 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? Lun 13 Mai - 9:59 | |
| - Emeraude a écrit:
- Il pourrait y avoir des périodes tout comme la chasse aux canards ou au chevreuil.
Ca serait la période de la chasse aux cons c'est bon ca |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? Lun 13 Mai - 10:42 | |
| et pourquoi ne tuez que les cons ? purquoi pas le violeurs et autres non ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? Lun 13 Mai - 10:43 | |
| - elisalex a écrit:
- et pourquoi ne tuez que les cons ? purquoi pas le violeurs et autres non ?
bien dit Elisalex.....faudrais commencer par ceux la effectivement |
|
| |
| Sujet: Re: Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? Lun 13 Mai - 11:40 | |
| parce que tant qu'à moi, les violeurs etc font partie des cons.....ben ben cons |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? Mar 14 Mai - 5:16 | |
| ben oui elisalex, ils en feront parti !! ils seront même les premiers sur notre liste ... |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? Lun 27 Mai - 11:24 | |
| euh ce sont pas tous des cons malheureusment et loin de là!!! |
|
| |
dan65 Chroniqueur Animalier Belge
Nombre de messages : 1565 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Passionné
| Sujet: Re: Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? Lun 27 Mai - 14:35 | |
| Que voilà une question bien étrange....
Je suis en principe contre la violence et de surcroît contre le meurtre. Le meurtre légal ne pourrait engendrer que plus de meurtres encore. Quoi qu'il en soit une chose est certaine.... si un jour un de ses cinglés de pédophiles venait à toucher à l'un de mes petits enfants, au risque de me retrouver sous les verrous, il est certain que je ferais entorse à la règle et que lui n'y passerait pas ces vieux jours, je l'abattrais sans la moindre hésitation et sans état d'âme. _________________ |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? Mar 28 Mai - 2:37 | |
| t u vois dan65 quand on touche aux etres qui nous sont chers les données changent... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? Mar 28 Mai - 7:25 | |
| c est vrai dès qu on touche a nos enfants ,on ferait justice nous meme .... ce qui est normal |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? Mar 28 Mai - 7:49 | |
| oui c’est clair quand ont voie que des fois la justice ne fait pas toujours leurs boulot ont voudrait la faire nous même ! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? Mar 28 Mai - 8:22 | |
| - dan65 a écrit:
- Que voilà une question bien étrange....
Je suis en principe contre la violence et de surcroît contre le meurtre. Le meurtre légal ne pourrait engendrer que plus de meurtres encore. Quoi qu'il en soit une chose est certaine.... si un jour un de ses cinglés de pédophiles venait à toucher à l'un de mes petits enfants, au risque de me retrouver sous les verrous, il est certain que je ferais entorse à la règle et que lui n'y passerait pas ces vieux jours, je l'abattrais sans la moindre hésitation et sans état d'âme. quand ca nous touche personnellement, je pense que beaucoup d'entres nous ne verrais plus claire osé toucher a nos enfants, nos familles...il y a pas de pardon pour ca. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? | |
| |
|
| |
| Si le meurtre étais premis et légal...le feriez vous ? | |
|