Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: Est ce que vous pensez que votre homme a le démon du midi ? Lun 27 Mai - 9:09
Je pense que c'est un p'tit jeu qui se joue à 2
nicole Membre Francais
Sujet: Re: Est ce que vous pensez que votre homme a le démon du midi ? Lun 27 Mai - 15:05
les femmes aussi on leur demon de midi ........
je pense que l homme ou la femme qui a le demon de midi arrivé a 40 ou 50 ans c est qu'il ou elle n a pas eut d experiences avant le mariage .......... et arrivé a cet âge là il ou elle veulent essayer et connaitre autre chose ........
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: Est ce que vous pensez que votre homme a le démon du midi ? Lun 27 Mai - 16:07
En fait pour ma part, je crois juste que homme ou femme qui est dans la période du démon du midi veut juste voir s'il (elle) pogne encore avec le sexe opposé (ou le meme sexe c'est selon).
nicole Membre Francais
Sujet: Re: Est ce que vous pensez que votre homme a le démon du midi ? Lun 27 Mai - 16:52
oui c est ça mais quand on a pas eut plusieurs expériences je pense qu on a envie de voir ailleurs et de tester si on a toujours la cote !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Est ce que vous pensez que votre homme a le démon du midi ?
Est ce que vous pensez que votre homme a le démon du midi ?
Page 1 sur 1