sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Quels sont les petites choses que vous aimez du sexe opposé, a part le phisique ? Jeu 30 Mai - 0:43 | |
| Quels sont les petites choses que vous aimez du sexe opposé, a part le phisique ? |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quels sont les petites choses que vous aimez du sexe opposé, a part le phisique ? Jeu 30 Mai - 1:00 | |
| J'aime les timides
qui n'ont pas un carectere trop fort...voire un peu bonace....je craque
les moustachu.....j'aime bien ( si c'est propre )
ceux qui ont des affinitées coté musique......j'adore ca....les joueurs de guitare.....wow !!!!!!! |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quels sont les petites choses que vous aimez du sexe opposé, a part le phisique ? Jeu 30 Mai - 8:01 | |
| pleins de petites choses tendre qu ils cachent mais qu on detecte trés vite nous les filles
|
|
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Quels sont les petites choses que vous aimez du sexe opposé, a part le phisique ? Jeu 30 Mai - 20:42 | |
| la galanterie.....un homme galant.....je craque littéralement et aussi l'humour...super important de savoir rire |
|
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quels sont les petites choses que vous aimez du sexe opposé, a part le phisique ? Ven 31 Mai - 0:26 | |
| - Emeraude a écrit:
- la galanterie.....un homme galant.....je craque littéralement
et aussi l'humour...super important de savoir rire oui j'aime bien les hommes qui ont des petites attentions, voire galant |
|