| Généralement , ont vous dit tu ou vous ? dans la vie de tout les jours parmis les inconnus ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Généralement , ont vous dit tu ou vous ? dans la vie de tout les jours parmis les inconnus ? Jeu 11 Juil - 0:49 | |
| Généralement , ont vous dit tu ou vous ? dans la vie de tout les jours parmis les inconnus ? |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: Généralement , ont vous dit tu ou vous ? dans la vie de tout les jours parmis les inconnus ? Jeu 11 Juil - 0:51 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Généralement , ont vous dit tu ou vous ? dans la vie de tout les jours parmis les inconnus ? Jeu 11 Juil - 0:56 | |
| moi ont me dit plus souvent tu que vous et ca me va tres bien comme ca |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Généralement , ont vous dit tu ou vous ? dans la vie de tout les jours parmis les inconnus ? Jeu 11 Juil - 1:07 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Généralement , ont vous dit tu ou vous ? dans la vie de tout les jours parmis les inconnus ? Jeu 11 Juil - 7:58 | |
| |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Généralement , ont vous dit tu ou vous ? dans la vie de tout les jours parmis les inconnus ? Jeu 11 Juil - 8:09 | |
| si c'est des inconnus ça sera "vous" ........pourquoi "tu" ? comme on dit par chez nous ... on a pas élevé les cochons ensemble pour se tutoyer !!!! |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| |
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Généralement , ont vous dit tu ou vous ? dans la vie de tout les jours parmis les inconnus ? Jeu 11 Juil - 8:17 | |
| Dans le domaine où je bosse, je me dois de vouvoyer la clientèle alors les dames me vouvoient habituellement. Si je vais dans une boutique et que la p'tite conseillère de 18 ans me dit "TU"....grrrrrrr.... On s'connait ? Non bon ben alors ....tu me vouvoies ma grande.
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Généralement , ont vous dit tu ou vous ? dans la vie de tout les jours parmis les inconnus ? Jeu 11 Juil - 8:30 | |
| moi j'ai bien de la misere a dire vous a quelqu'un de mon age ....même si je connais pas, ce sera tu. mais si la personne est plus vieille que moi, ce sera vous |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Généralement , ont vous dit tu ou vous ? dans la vie de tout les jours parmis les inconnus ? Jeu 11 Juil - 8:30 | |
| quel exemple ses cochons on les met de partout cousine moi aussi ça me choque qu'un jeune me tutoie !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Généralement , ont vous dit tu ou vous ? dans la vie de tout les jours parmis les inconnus ? | |
| |
|
| |
| Généralement , ont vous dit tu ou vous ? dans la vie de tout les jours parmis les inconnus ? | |
|