| Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? Lun 15 Juil - 7:43 | |
| Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? Lun 15 Juil - 7:45 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? Lun 15 Juil - 7:48 | |
| j'ai esseyé ca pour la premiere fois hier..maudite cochonerie. juste pour l'étirer, j'ai jamais réussi, j'avais les mains toutes collé et j'en mettais partout...ca fini dans poubelle et ca va y rester.....j'avais juste 15 mouches dans la maison hier, j,ai passé la journée a les chasser |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? Lun 15 Juil - 7:50 | |
| Moi aussi, je déteste ça les collants à mouche....
J'aime mieux les chasser, c'est long mais beaucoup moins salaud à installer |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? Lun 15 Juil - 7:51 | |
| et c'est risqué que tu te prenne ca sur la tête...imagine l'horreur |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? Lun 15 Juil - 7:54 | |
| Ouaissssss et ça colle en titi c't'affaire là |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? Lun 15 Juil - 7:59 | |
| - Sol. a écrit:
- Ouaissssss et ça colle en titi c't'affaire là
je pensait jamais que ca collais tant que ca, j'ai du prendre du Gaz à Briquet pour arriver a me décoller et je collais tout ce que je touchais, c'étais l'horreur |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? Lun 15 Juil - 8:00 | |
| - sisimalo a écrit:
- Sol. a écrit:
- Ouaissssss et ça colle en titi c't'affaire là
je pensait jamais que ca collais tant que ca, j'ai du prendre du Gaz à Briquet pour arriver a me décoller et je collais tout ce que je touchais, c'étais l'horreur Les mouches font tout ce qu'elles peuvent pour pas y toucher, elles le savent que c'est de la merde |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? Lun 15 Juil - 8:03 | |
| y a t'il du poison la dessus ? pour les aider a mourir plus vite ? |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? Lun 15 Juil - 8:05 | |
| - sisimalo a écrit:
- y a t'il du poison la dessus ? pour les aider a mourir plus vite ?
Non... juste l'agonie lente |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? Lun 15 Juil - 8:12 | |
| - Sol. a écrit:
- sisimalo a écrit:
- y a t'il du poison la dessus ? pour les aider a mourir plus vite ?
Non... juste l'agonie lente c,est effrayant...pauvre tite bête |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? Lun 15 Juil - 8:16 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? Lun 15 Juil - 8:18 | |
| T'as jamais penser à tuer au moins les femmelles, y'en aurait moins |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? Lun 15 Juil - 8:19 | |
| la seule bibitte que j'ai pas de pitié c,est les perces oreilles et encore la...je les écrases pas. je les flush dans les toilettes |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? Lun 15 Juil - 8:20 | |
| Les perce oreilles sont plus propre que les mouche Sisi ... |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? Lun 15 Juil - 8:30 | |
| ca fait un bail....on utilisait ca chez mes parents quand j'étais petite |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? Lun 15 Juil - 8:32 | |
| Mais c'était hier ça Emeraude |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? Lun 15 Juil - 8:33 | |
| Euh...non ...avant hier |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? Lun 15 Juil - 8:33 | |
| C'est c'que j'me disais, tu es une jeunesse ... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? Lun 15 Juil - 8:34 | |
| ma mère m'as raconté qu'un jour elle avais été mangé chez quelqu'un et les collants a mouches....ils les mettaient eu dessus de la table à manger.........c'est appétissant en maudit |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? Lun 15 Juil - 8:35 | |
| |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? Lun 15 Juil - 19:29 | |
| oui c'est horriblement dégueulasse cette chose mais j'en utilise toutes les années.. marre de ses mouches à la cuisine !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? Lun 15 Juil - 23:26 | |
| Je me souviens étant enfant, les personnes agées accrochaient ces trucs gluants au dessus de la table de la cuisine |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? Mar 16 Juil - 0:52 | |
| - babacool78 a écrit:
- Je me souviens étant enfant, les personnes agées accrochaient ces trucs gluants au dessus de la table de la cuisine
l'endroit n'est pass vraimernt bien choisis..non ? alors tu as vécu ca toi aussi baba |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? | |
| |
|
| |
| Avez vous déja utilisé ca ...du collant à mouche ? | |
|