Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: Les barres de tensions....est ce que'ont doit les changer régulierement ? Mer 17 Juil - 11:38
J'pense que ton voisin travaille chez Bureau en Gros et qu'il veut te vendre des barres de tensions à chaque panne. Je ne crois pas qu'il en soit de même
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: Les barres de tensions....est ce que'ont doit les changer régulierement ? Mer 17 Juil - 11:40
Emeraude a écrit:
J'pense que ton voisin travaille chez Bureau en Gros et qu'il veut te vendre des barres de tensions à chaque panne. Je ne crois pas qu'il en soit de même
je vais m'informer quand j'irais dans un magasin d'électronique
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
Sujet: Re: Les barres de tensions....est ce que'ont doit les changer régulierement ? Mer 17 Juil - 11:48
Ben moi je suis certaine qu'y'a plas de problème...... as tu déjà entendu ou vu tout l'monde aller changer de barre de tension après chaque arrête d'hydro toi ?
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: Les barres de tensions....est ce que'ont doit les changer régulierement ? Mer 17 Juil - 12:28
Sol. a écrit:
Ben moi je suis certaine qu'y'a plas de problème...... as tu déjà entendu ou vu tout l'monde aller changer de barre de tension après chaque arrête d'hydro toi ?