Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de ca.....etes vous pour ou contre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kazawi
Membre Marocain
kazawi


Masculin
Nombre de messages : 10096
Age : 61
Localisation : white house

Que pensez vous de ca.....etes vous pour ou contre... Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ca.....etes vous pour ou contre...   Que pensez vous de ca.....etes vous pour ou contre... EmptyJeu 31 Oct - 16:47

J'ai trouvé cette video sur you tube ....et je voudrais la partagez avec vous ..je n'ai pas su ou la mettre... alors je me suis dis que peut etre elle va bien dans la rubrique "" pour ou contre """ ....si c'est vraiment vrais ce qui se deroule dans la video ....alors que pensez vous de ce geste tres tres tres genereux......pense 

Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Que pensez vous de ca.....etes vous pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca.....etes vous pour ou contre...   Que pensez vous de ca.....etes vous pour ou contre... EmptyJeu 31 Oct - 17:10

si cet homme a vraiment de l argent a distribuer je lui tire mon chapeau .... je suis d accord avec lui quand il dit pourquoi passer par une association ? quand tu as tant d argent a donner autan le donner directement au personne qui mendient dans la rue au moins tu sais que d autre n en profiteront pas !!!! .........
maintenant si c est du pipeau cette vidéo ...........
Revenir en haut Aller en bas
kazawi
Membre Marocain
kazawi


Masculin
Nombre de messages : 10096
Age : 61
Localisation : white house

Que pensez vous de ca.....etes vous pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca.....etes vous pour ou contre...   Que pensez vous de ca.....etes vous pour ou contre... EmptyVen 1 Nov - 9:38

Oui tu as raison...je suis tout a fais d'accord avec toi chere Nicole...moi non plus je ne fais pas confiance aux associations...il vaut mieux donner directement aux gens qui sont vraiment dans le besoin...et ce n'est pas ca qui manque...tu en trouve partout...mais là ou je ne suis pas d'accord....c'est de donner autant d'argent a une seule personne...il fallait au moins en faire profiter d'autres....quand meme c'est une tres grosse somme...qui peux sauver au moins une dizaine de personne...si non plus....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

Que pensez vous de ca.....etes vous pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca.....etes vous pour ou contre...   Que pensez vous de ca.....etes vous pour ou contre... EmptyVen 1 Nov - 20:32

Très généreux, mais .......... pourquoi juste une personne
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

Que pensez vous de ca.....etes vous pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca.....etes vous pour ou contre...   Que pensez vous de ca.....etes vous pour ou contre... EmptyDim 3 Nov - 18:29

Je pense comme Sol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ca.....etes vous pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca.....etes vous pour ou contre...   Que pensez vous de ca.....etes vous pour ou contre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ca.....etes vous pour ou contre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Pour ou contre ?-
Sauter vers: