Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des espagnols construisent un immeuble de 47 étages… Et oublient de rajouter un ascenseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Des espagnols construisent un immeuble de 47 étages… Et oublient de rajouter un ascenseur Empty
MessageSujet: Des espagnols construisent un immeuble de 47 étages… Et oublient de rajouter un ascenseur   Des espagnols construisent un immeuble de 47 étages… Et oublient de rajouter un ascenseur EmptyMer 20 Nov - 1:24

L’Espagne n’est pas vraiment réputée pour ses gratte-ciel incroyables. Et ce n’est pas avec cette nouvelle « prouesse » architecturale que cela va changer ! Des architectes ont conçu les plans d’un immeuble de 47 étages… Mais ont oublié l’ascenseur pour les 27 restants !
Drôle d’histoire que celle de ce building espagnol. C’est dans la station balnéaire ultra cotée de Benidorm que les tours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont en construction. Censée être le nouveau bijou de cette ville touristique, cette tour est finalement la risée d’Internet. La raison ? Un oubli gênant et embarrassant de la part des architectes chargés de dessiner les plans de l’immeuble. Composée de 47 étages, cette tour de 200 mètres fait preuve d’un oubli de taille : l’ascenseur pour les 27 derniers étages de la tour !
À la décharge des architectes, la tour InTempo ne devait comporter que 20 étages, à l’origine. Les plans des ascenseurs étaient donc convenablement intégrés. Mais suite à des changements de plans de la part des investisseurs, il a fallu intégrer un peu moins d’une trentaine de nouveaux étages… On ne sait pas si c’est la précipitation ou une autre raison, mais toujours est-il que les plans de ces étages supplémentaires ne comportent pas d’ascenseur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

Des espagnols construisent un immeuble de 47 étages… Et oublient de rajouter un ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Des espagnols construisent un immeuble de 47 étages… Et oublient de rajouter un ascenseur   Des espagnols construisent un immeuble de 47 étages… Et oublient de rajouter un ascenseur EmptyMer 20 Nov - 2:02

un oubli..!..nan je ne pense pas...en tous les cas c'est superbe...l'ascenseur ils pourront toujours le rajouter de l'extérieur..ben oui..marrant ..d'ici là "malades du coeur".. s'abstenir..

_________________
ceci étant dit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Des espagnols construisent un immeuble de 47 étages… Et oublient de rajouter un ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Des espagnols construisent un immeuble de 47 étages… Et oublient de rajouter un ascenseur   Des espagnols construisent un immeuble de 47 étages… Et oublient de rajouter un ascenseur EmptyMer 20 Nov - 9:38

affreux pour le decor ! ..... idiot pour le manque d ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Des espagnols construisent un immeuble de 47 étages… Et oublient de rajouter un ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Des espagnols construisent un immeuble de 47 étages… Et oublient de rajouter un ascenseur   Des espagnols construisent un immeuble de 47 étages… Et oublient de rajouter un ascenseur EmptyMer 20 Nov - 10:20

tu trouves ca laid Nicole ?
moi je le trouve plutot joli cette immeuble

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Des espagnols construisent un immeuble de 47 étages… Et oublient de rajouter un ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Des espagnols construisent un immeuble de 47 étages… Et oublient de rajouter un ascenseur   Des espagnols construisent un immeuble de 47 étages… Et oublient de rajouter un ascenseur EmptyMer 20 Nov - 11:53

oui je le trouve affreux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des espagnols construisent un immeuble de 47 étages… Et oublient de rajouter un ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Des espagnols construisent un immeuble de 47 étages… Et oublient de rajouter un ascenseur   Des espagnols construisent un immeuble de 47 étages… Et oublient de rajouter un ascenseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des espagnols construisent un immeuble de 47 étages… Et oublient de rajouter un ascenseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Voyage autour du monde-
Sauter vers: