Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gris du Charbon--Reno

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fox_girl
Membre Québécois
fox_girl


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : St-Hyacinthe

Gris du Charbon--Reno Empty
MessageSujet: Gris du Charbon--Reno   Gris du Charbon--Reno EmptyMar 14 Oct - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Membre Québécois
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 70
Localisation : Trois Rivières
Humeur : Bonne

Gris du Charbon--Reno Empty
MessageSujet: Re: Gris du Charbon--Reno   Gris du Charbon--Reno EmptyLun 29 Déc - 15:07

c'est surement pas l'oiseau qui dit vraiment ca ? J'peux pas croire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Gris du Charbon--Reno Empty
MessageSujet: Re: Gris du Charbon--Reno   Gris du Charbon--Reno EmptyLun 29 Déc - 20:39

Ouin !!!Je suis pas vraiment certaine qu'il parle vraiment. Je pense que c'est un montage. Ça n'a pas de bon sens...

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Gris du Charbon--Reno Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Gris du Charbon--Reno Empty
MessageSujet: Re: Gris du Charbon--Reno   Gris du Charbon--Reno EmptyLun 29 Déc - 20:43

Ouin, ca sonne pas mal bizarre.

_________________
Gris du Charbon--Reno Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
fox_girl
Membre Québécois
fox_girl


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : St-Hyacinthe

Gris du Charbon--Reno Empty
MessageSujet: Re: Gris du Charbon--Reno   Gris du Charbon--Reno EmptyJeu 1 Jan - 22:50

Je crois bien que c'est vraiment l'oiseau qui parle car je me suis beaucoup renseignée sur cette espèse car c'est mon rêve d'en posséder un et un gris d'afrique est le plus intelligent des perroquets,il l'age mental d'un enfant de 6 ans et sa caractéristique est qu'il immite les voix des humains comme par exemple si c'est moi qui lui monte un mot il va prendre ma voix,si c'est mon enfant qui lui apprend un autre mot il va prendre sa voix,c'est vraiment spéciale a voir en réelle.
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Gris du Charbon--Reno Empty
MessageSujet: Re: Gris du Charbon--Reno   Gris du Charbon--Reno EmptyVen 2 Jan - 1:26

C'est extrêmement impressionnant...cet oiseau doit coûter une fortune. Moi, j'ai mon petit cockatiel qui parle, mais il ne dit pas autant de choses. Il dit : Allo Tweety, allo big boy, allo big tweety, comment ça va, et il est capable de siffler 3 airs de musique différents.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Gris du Charbon--Reno Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Gris du Charbon--Reno Empty
MessageSujet: Re: Gris du Charbon--Reno   Gris du Charbon--Reno EmptyVen 2 Jan - 1:48

Je rêve d'avoir un VRAi Peroquet, quelle bonheur ca doit être...mais avec deux bébés chiens, ont va attendre un peu.
Je connais une fille au travail qui a 3 perroquets, et elle m'en parle régulierement, ils ne font pas que parler...ils sont presque aussi intelligent que des huimains .... cibole.

Sincèrement , j'ai pas de temps a accorder a ces petits prodiges par les temps qui courent, mais un jour j'aimerais BEAUCOUP, vivre cette expérience.

_________________
Gris du Charbon--Reno Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
fox_girl
Membre Québécois
fox_girl


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : St-Hyacinthe

Gris du Charbon--Reno Empty
MessageSujet: Re: Gris du Charbon--Reno   Gris du Charbon--Reno EmptyVen 2 Jan - 9:41

J'ai jamais pensée a vouloir un perroquet un jour,ouiils sont beau a voir trè drol mais jamais j'ai penser voir le tour avec eux...
En 2007 ma mère m'a donner un youyou du sénécal,c'est un petit perroquet tu peux le faire parler et lui faire faire des trucs,mais celui qu'elle m'a donnée était méchant,il avait été mal traité et puis retounerdeux fois a l'animalerie,ma mère n,a pas vraiment le tour avec les animaux et s,attache plus ou moin mais s'en procure toujours.n jour je suis arriver chez elle,et il m'a embarquer dessus il m'a mordu le nez maisj'a remarquer que j,avais le tour avec les oiseaux qu,elle avait et même ses perruches alors j'ai commencer a lui parler,lorsque je voulais partir il a fait un deses cris...Ma mère m,a dit si tu l'aime et si tu penses de fare quelque chose avec je te le donne,alors je l,ai apporter chez moi.¨ca pas été facile en preir mais je me suis renseigner sur l'espèce,et il fallait qu'il me fasse confiace alors j,allais pas trop vite sans trop lui donner de pression,c'est lui qui a commencer a venir vers moi et vouloir discuter,mon premier jeu avec lui a été la cachette,a tour de role on se cachait et lorsqu'il me voyait il me disait coucou maman....Alors lorsqu'on voit qu'on est capable de faire quelque chose avec un oiseaux car il faut beaucoup de patience ben sa viet nous chercher...Un an plus tard je l,ai emporter a l'animalerie pour qu'elle lui taille son bec,je ne l,ai pas emporter dans une cage mais lousse,il adorait les promenades en voitures l'été et je le sortais dehors sans harnet,il était libre mais restait sur moi,il était même devenue sociable,la femme al,animalerie n,en revenait tout simplement pas....
Mes il est décèdé l'été passer,on ne sait même pas la cause,je vous dit que tout mon entourage et moi-même étaient très triste,je lui ai même fait une cérémonie!!
Ma mère va me donner sa femelle car elle croyait qu'elle ferait la même chose mais encore une fois elle n,a pas le tour et lorsque je vais chez eux Lola est toujours sur moi,alors ma mère m,a dit a noel si tu la veux je te la donne car moi j'ai plus de emps pour elle et on voit bien qu'elle est mieux avec toi et que je suis sur que Gougoune te manque...
Donc tout sa pour dire qu'avec le temps j,ai commencer a étudier sur les perroquets et je trouve le gris d,afrique très attirant et pour moi c'est mon défis d'éduquer un gros perroquet.Je sais bien qu'il va falloir plus de patience et surtout plus de caractère car faut pas oublier que les perroquets ont la tête très dur mais faut juste pas se faire dominer,montrer qui est son maitre c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Gris du Charbon--Reno Empty
MessageSujet: Re: Gris du Charbon--Reno   Gris du Charbon--Reno EmptyVen 2 Jan - 11:39

C'est une belle histoire que tu nous raconte là Fox Girl...C'est vrai que ces petits oiseaux ne vont pas à n'importe qui. Il faut créer un lien de confiance se faire aimer d'eux. Ils ont besoin de beaucoup d'attention et d'amour.

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Gris du Charbon--Reno Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Gris du Charbon--Reno Empty
MessageSujet: Re: Gris du Charbon--Reno   Gris du Charbon--Reno EmptyVen 2 Jan - 14:24

Tu as dû en avoir de la peine, surtout si il étais si fin que ca.

_________________
Gris du Charbon--Reno Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
fox_girl
Membre Québécois
fox_girl


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : St-Hyacinthe

Gris du Charbon--Reno Empty
MessageSujet: Re: Gris du Charbon--Reno   Gris du Charbon--Reno EmptySam 27 Avr - 8:07

J'ai eu le cœur brisé quand ue mon gougoune est décèder mais comme je disais ma mère m'a donner Lola,elle parle plus que le gougoune et elle me joue des tours assez souvent comme par exemple elle cache mes élastique à cheveux,lorsque je les cherche elle ricanne,quand je les trouve pas elle me les remets sur la table!Lorsque je cuisine ou quelqu'un mange elle dit t'en veux tu Lola...Elle adore les toast!!Elle dit coucou,humm,c'est qui,lola belle,allo,ha ha ha et elle nous imite lorsqu'on éternue donc elle dit atchoum,elle fredonne quelque chanson surtout provenant des annonces...Parfois elle me boude lorsque je pars trop longtemps donc je lui ouvre la porte de sa cage,elle sort pas et lorsque je lui parle elle tourne la tête...Je vous dis c'est toute une distraction!!
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Gris du Charbon--Reno Empty
MessageSujet: Re: Gris du Charbon--Reno   Gris du Charbon--Reno EmptySam 27 Avr - 9:20

salut fox girl....wow un retour apres 4 ans.....super !!!!

ca donc ben d'lair l,fun c,te petite bêtes la...wow

c'est donc bien intelligent, j'en revient pas

_________________
Gris du Charbon--Reno Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gris du Charbon--Reno Empty
MessageSujet: Re: Gris du Charbon--Reno   Gris du Charbon--Reno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gris du Charbon--Reno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Fait nous rire :: Vidéos droles-
Sauter vers: