Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Critique du bye bye 2013 ( Par Blogue Media tv )

Aller en bas 
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Critique du bye bye 2013  ( Par Blogue Media tv ) Empty
MessageSujet: Critique du bye bye 2013 ( Par Blogue Media tv )   Critique du bye bye 2013  ( Par Blogue Media tv ) EmptySam 4 Jan - 21:22

Bye Bye 2013 : 2013 décâlisse! et autres impressions du 31 décembre…
Franchement, j’ai toujours trouvé un peu bizarre que les chroniqueurs télé prennent la peine de résumer, sketch par sketch, une émission comme le Bye Bye. On était 4 MILLIONS de personnes à regarder!! A-t-on vraiment besoin de se refaire raconter le Bye Bye 2013 dans l’ordre et dans le désordre?
En tant que lecteurs/téléspectateurs, avez-vous vraiment besoin de confronter ce que vous avez ressenti en regardant le Bye Bye 2013? En quoi l’opinion de tout un chacun, qu’elle provienne de chroniqueurs télé vedettes, de blogueurs chevronnés, ou de tweeteux(ses) compulsifs(ives), changera quoi que ce soit dans votre appréciation de votre soirée télé du 31 décembre?
D’ailleurs, qu’avez-vous regardé ce mardi soir? Avez-vous tout dévoré? Avez-vous opté pour le Bye Bye de VRAK TV, Meilleur avant le 31… bon pareil le 1er, ou pour le spécial Retour vers le futur de Laflaque qui jouait en même temps à 19h? De mon côté, comme j’ai deux enfants (dont une pré-ado), j’ai opté pour l’émission de VRAK TV en temps réel. Et je ne l’ai pas regretté une seule seconde. Ce show, sans prétention, m’a probablement davantage fait rire (surtout dans sa deuxième demie-heure), que le Bye Bye officiel.
Critique du bye bye 2013  ( Par Blogue Media tv ) Miley-Cirus-Antoine-Bertrand-300x153Faut dire que regarder le Bye Bye 2013 en famille cette année, particulièrement avec des enfants en bas âge, était moins évident que l’an passé. C’était une première chez nous. Mon plus jeune (il a 5 ans), qui avait pourtant tripé sur le Gabriel Nadeau Style de l’an passé, s’est senti beaucoup plus exclu cette année. Faut dire que voir des Femens se dandiner, un maire fumer du crack et un gros monsieur en couche se balancer sur une grosse boule, ça donne surtout le goût de se cacher derrière sa doudou…
Si je fais abstraction de mon expérience familiale plus ou moins ratée, il reste que le Bye Bye 2013 a, m’a-t-il semblé, manqué de cohésion, d’unité. La greffe de dernière minute (l’équipe de comédiens de l’an passé appelée à la rescousse pour pallier au panier de crabes provoqué par le choix de faire appel à des humoristes dont la qualité première n’est certainement pas de s’oublier au profit de jouer des personnages), n’a pas complètement prise. Le résultat final, s’il était techniquement et sur le plan de la réalisation à la hauteur des années précédentes, apparaissait plus brouillon, comme un patchwork où la colle dépassait un peu trop.
J’aurai probablement plus de plaisir à revisionner le spécial de fin d’année d’Infoman, dont la séquence sur la Commission Charbonneau, sur l’air de Blurred Lines de Robin Thicke, était un bijou de montage. De même que le flash de faire jouer les remplaçantes de tout à Catherine-Anne Toupin (devenue Shandy à la place de Suzanne Clément), même de la super poutre du pont Champlain! Mais voilà que je tombe moi aussi dans le résumé de ce que tout le monde a vu… Quoi? Vous n’avez pas vu Infoman 2013?! Ça repasse ce mercredi 1er janvier, à 20h.
Critique du bye bye 2013  ( Par Blogue Media tv ) Ast%C3%A9rix-Bye-Bye-300x153Finalement, ce qu’on peut affirmer, c’est que c’était l’année de Karim Ouellet (il a ouvert Infoman 2013 en signant la chanson thème et a fermé le Bye Bye 2013 en accompagnant nos baisers du Nouvel An), des FEMENS (elles étaient présentes en vraies et en seins dans Infoman et en parodie de style danseuses de Laval dans le Bye Bye), de La Voix (présente dans Meilleur avant le 31… sous une forme originale et scolaire et dans le Bye Bye avec une imitation mémorable de Jean-Pierre Ferland par Louis Morissette), et de Chest-Bras, dont le sketch à Meilleur avant le 31… de VRAK-TV était de loin plus approfondi que dans le Bye Bye.
Mais moi, ce qui m’intéresse surtout, c’est de savoir ce que vous en avez pensé, du Bye Bye, d’Infoman, de Meilleur avant le 31…, de Laflaque ou de 2013 revue et corrigée? Allez, votre opinion, vos impressions, valent autant que celles des chroniqueurs télé vedettes ou des blogueurs chevronnés… Critique du bye bye 2013  ( Par Blogue Media tv ) Icon_wink



Critique du bye bye 2013  ( Par Blogue Media tv ) 968742bae3bd4a05d5af00bb11eccf48-bpfull
Par Eric Parazell

_________________
Critique du bye bye 2013  ( Par Blogue Media tv ) Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Critique du bye bye 2013 ( Par Blogue Media tv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Télévision :: Téléromans et Télé Québécoise-
Sauter vers: