sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous oubliez le plus souvent ? Lun 13 Jan - 8:16 | |
| - follitude a écrit:
- sisimalo a écrit:
- Emeraude a écrit:
- mais je ne la brasse pas....un coke qui a gelé...dès que tu ouvre le bouchon, le gaz au contact de l'air ca fait comme un geyser...meme pas besoin de brasser quoi que ce soit.
mais il y a un truc pour empêcher que ca arrives, tu savais pas ca ???
tu frappe 3-4 petits coups sur le bouchon et même si tu as brasser expres ta bouteille....tu ne fera aucun dégat, fait le test Je sais pas si ca fonctionne pour quand elle est gelée par contre je sait pas...faudrais tenter le coup |
|
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous oubliez le plus souvent ? Lun 13 Jan - 9:27 | |
| la prochaine fois que j'en gèle un..je l'essaie et je viendrai te donner les résultats |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous oubliez le plus souvent ? Lun 13 Jan - 9:30 | |
| - Emeraude a écrit:
- la prochaine fois que j'en gèle un..je l'essaie et je viendrai te donner les résultats
tiguidou |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous oubliez le plus souvent ? Lun 13 Jan - 21:14 | |
| mon portefeuille et mes clefs |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous oubliez le plus souvent ? Mar 14 Jan - 0:37 | |
| Mon abonnement des transports en communs |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la chose que vous oubliez le plus souvent ? | |
| |
|