| Racontez nous votre pire expérience culinaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Racontez nous votre pire expérience culinaire Sam 11 Jan - 13:31 | |
| Racontez nous votre pire expérience culinaire |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Racontez nous votre pire expérience culinaire Sam 11 Jan - 13:34 | |
| Raté des pommes de terre pilées. Quand j'ai versé le lait...j'ai beaucoup trop versé d'un coup.....Première fois que je buvais des pommes de terre pilées |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Racontez nous votre pire expérience culinaire Sam 11 Jan - 14:30 | |
| - Emeraude a écrit:
- Raté des pommes de terre pilées. Quand j'ai versé le lait...j'ai beaucoup trop versé d'un coup.....Première fois que je buvais des pommes de terre pilées
oupsss !!!! |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Racontez nous votre pire expérience culinaire Sam 11 Jan - 15:17 | |
| Une pâte à tarte que j'ai trop manipulé, j'aurais pû la lancer sur le mur et elle n'aurait pas brisé.. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Racontez nous votre pire expérience culinaire Sam 11 Jan - 16:20 | |
| - Fran a écrit:
- Une pâte à tarte que j'ai trop manipulé, j'aurais pû la lancer sur le mur et elle n'aurait pas brisé..
arrête de taponner ta pâte toi |
|
| |
Fran Membre Québécois
| |
| |
Gigilagaffe Membre Québécois
| Sujet: Re: Racontez nous votre pire expérience culinaire Sam 11 Jan - 18:33 | |
| Ma première soupe au choux, j'avais mis le choux au complet dans une énorme casserole, je ne savais pas qu'il fallait couper le choux avant.
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Racontez nous votre pire expérience culinaire Sam 11 Jan - 23:15 | |
| - Gigilagaffe a écrit:
- Ma première soupe au choux, j'avais mis le choux au complet
dans une énorme casserole, je ne savais pas qu'il fallait couper le choux avant.
ayoye....ca va pas bien |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Racontez nous votre pire expérience culinaire Dim 12 Jan - 19:14 | |
| Le gâteau de fête que j'ai préparé pour mon mari il y a quelques semaines. Il a un peu collé au fond...alors quand je l'ai démoulé, il est sorti en pièce détachée. Je me suis dit que si je mettais du crémage par dessus ça ne paraitrait pas...mais non. Le tout s'est effondré en une gadou lamentable ! L'horreur. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Racontez nous votre pire expérience culinaire Dim 12 Jan - 20:26 | |
| |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Racontez nous votre pire expérience culinaire Dim 12 Jan - 21:01 | |
| Morale de l'histoire: l'an prochain achète un gateau déja fait |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Racontez nous votre pire expérience culinaire Dim 12 Jan - 22:02 | |
| la patisserie c`est pas pour toi petitgino |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racontez nous votre pire expérience culinaire | |
| |
|
| |
| Racontez nous votre pire expérience culinaire | |
|