| avez vous dé;ja passé chez le directeur , lorsque vous alliez à l`école ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: avez vous dé;ja passé chez le directeur , lorsque vous alliez à l`école ? Dim 12 Jan - 21:42 | |
| avez vous dé;ja passé chez le directeur , lorsque vous alliez à l`école ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: avez vous dé;ja passé chez le directeur , lorsque vous alliez à l`école ? Dim 12 Jan - 21:44 | |
| Ouep et il n'a pas eu le dernier mot |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: avez vous dé;ja passé chez le directeur , lorsque vous alliez à l`école ? Dim 12 Jan - 21:45 | |
| - Emeraude a écrit:
- Ouep et il n'a pas eu le dernier mot
racontes nous ca ? |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: avez vous dé;ja passé chez le directeur , lorsque vous alliez à l`école ? Dim 12 Jan - 21:50 | |
| Je demeurais en campagne mais j'allais à l'école dans la ville près de chez nous. Donc je devais prendre le bus. Comme j'avais des petits problèmes de santé chaque mois....il m'arrivait (et que je ne pouvais prendre le taxi pour revenir chez moi trop cher), j'allais chez une de mes soeurs qui demeurait dans la ville où j'allais à l'école. Aussi, une journée , je me ramasse chez ma soeur. Habituellement j'appelais toujours mes parents pour les aviser que je n'étais pas à l'école . Mais , cette fois là..mes parents étaient à peinturer les chambres...Donc je n'allais pas téléphoner sachant qu'ils devraient descendre du 2e pour répondre (y'avait pas de cellulaire dans l'temps). Donc le con de directeur a téléphoné chez moi..et ma mère se doutant que j'étais chez ma soeur mais n'ayant pas eu la confirmation a dit au directeur que j'étais surement là. Le lendemain petite entrevue avec le directeur. Quand il me demande pouruqoi je n'ai pas appelé chez moi pour aviser mes parents je lui ai répondu: La prochaine fois que vous ferez de la peinture chez vous au 2e étage et que le téléphone est au 1er, laissez le moi savoir , je me ferai un plaisir de vous appeler....et je suis sortie du bureau
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous dé;ja passé chez le directeur , lorsque vous alliez à l`école ? Dim 12 Jan - 21:54 | |
| sérieux ???? tu lui as répondu ca ????? il a du rester bouche bée de te voir sortir de son bureau comme si de rien étais ....c`est bon |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous dé;ja passé chez le directeur , lorsque vous alliez à l`école ? Dim 12 Jan - 21:57 | |
| j'me serais gêner encore....il n'avait pas a téléphoné chez mes parents..il n'avait qu'a attendre mon explication le lendemain... j'étais en maudit que ma mère (qui avait des problèmes aux jambes) doivent se taper un escalier d'une 12aine de marches pour parler à cet innocent |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous dé;ja passé chez le directeur , lorsque vous alliez à l`école ? Dim 12 Jan - 21:57 | |
| ouin il aurais pu attendre le gros con |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous dé;ja passé chez le directeur , lorsque vous alliez à l`école ? Lun 13 Jan - 9:18 | |
| |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: avez vous dé;ja passé chez le directeur , lorsque vous alliez à l`école ? Lun 13 Jan - 15:54 | |
| J'étais une assidue au bureau de la directrice...pourquoi, car j'étais indiscipliné à l'école... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous dé;ja passé chez le directeur , lorsque vous alliez à l`école ? Lun 13 Jan - 21:07 | |
| no pas vraiment car j etais une bonne eleve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous dé;ja passé chez le directeur , lorsque vous alliez à l`école ? | |
| |
|
| |
| avez vous dé;ja passé chez le directeur , lorsque vous alliez à l`école ? | |
|