| Quand vous voulez quelque chose....combien de temps attendez vous avant de passer aux actes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Quand vous voulez quelque chose....combien de temps attendez vous avant de passer aux actes ? Dim 12 Jan - 22:04 | |
| Quand vous voulez quelque chose....combien de temps attendez vous avant de passer aux actes ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Quand vous voulez quelque chose....combien de temps attendez vous avant de passer aux actes ? Dim 12 Jan - 22:09 | |
| ca dépend de quoi on parle....mais la chose la plus importante c'est que je vais attendre d'avoir les $$ pour le payer ce que je veux |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quand vous voulez quelque chose....combien de temps attendez vous avant de passer aux actes ? Dim 12 Jan - 22:17 | |
| le moin longtemps possible |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Quand vous voulez quelque chose....combien de temps attendez vous avant de passer aux actes ? Dim 12 Jan - 22:28 | |
| j'attends de trouver exactement ce que je veux |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quand vous voulez quelque chose....combien de temps attendez vous avant de passer aux actes ? Dim 12 Jan - 22:29 | |
| moi quand je veux quelque chose , ca me le prend et ca me le prend toute suite, j`ai toujours été comme ca....donc si j`ai l`argent, ca niaise pas...sinon je pâti |
|
| |
| Sujet: Re: Quand vous voulez quelque chose....combien de temps attendez vous avant de passer aux actes ? Dim 12 Jan - 22:30 | |
| j'ai déja retardé l'achat d'un set de cuisine pendant 6 mois car je n,arrivais pas à trouver exactement ce que je souhaitais acheter. j'ai bien fait d'attendre car ca fait bientot 20 ans...et j'ai toujours le meme set de cuisine... donc en bout de ligne c'était un bon achat |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quand vous voulez quelque chose....combien de temps attendez vous avant de passer aux actes ? Dim 12 Jan - 22:34 | |
| merci emerauide , tu vient de me donner une idée de question |
|
| |
Gigilagaffe Membre Québécois
| Sujet: Re: Quand vous voulez quelque chose....combien de temps attendez vous avant de passer aux actes ? Dim 12 Jan - 23:23 | |
| Immédiatement c'est tannant pour mon conjoint. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quand vous voulez quelque chose....combien de temps attendez vous avant de passer aux actes ? Lun 13 Jan - 9:02 | |
| tout dépend ..... mais généralement trés vite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand vous voulez quelque chose....combien de temps attendez vous avant de passer aux actes ? | |
| |
|
| |
| Quand vous voulez quelque chose....combien de temps attendez vous avant de passer aux actes ? | |
|