| quand vous allez au resto.....la lecture du journal est elle automatique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: quand vous allez au resto.....la lecture du journal est elle automatique ? Dim 2 Fév - 15:15 | |
| quand vous allez au resto.....la lecture du journal est elle automatique ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: quand vous allez au resto.....la lecture du journal est elle automatique ? Dim 2 Fév - 15:17 | |
| non ...la lecture du journal est automatique chez moi le matin... quand je suis en congé mon déjeuner = jus et journal quand je bosse...je déjeune tout en lisant le journal. impossible de commencer ma journée sans lui |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: quand vous allez au resto.....la lecture du journal est elle automatique ? Dim 2 Fév - 15:17 | |
| |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: quand vous allez au resto.....la lecture du journal est elle automatique ? Dim 2 Fév - 15:18 | |
| Non quand je vais au Resto c'est pour relaxer et manger....Le journal c'est Internet pour moi! |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous allez au resto.....la lecture du journal est elle automatique ? Dim 2 Fév - 16:24 | |
| non heureusement, c est pas la peine d aller au resto si c est pour lire le journal !!!!! |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous allez au resto.....la lecture du journal est elle automatique ? Mer 5 Fév - 2:55 | |
| tout comme Nicole je ne comprend pas pourquoi on emmène son journal au resto !! a moins qu'au Quèbec il soit sur la table du restaurant ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quand vous allez au resto.....la lecture du journal est elle automatique ? Mer 5 Fév - 9:43 | |
| - dom a écrit:
- tout comme Nicole je ne comprend pas pourquoi on emmène son
journal au resto !! a moins qu'au Quèbec il soit sur la table du restaurant ? ici Dom...tout les restaurents, café, bistro ont des journaux à la disponibilitée des clients. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous allez au resto.....la lecture du journal est elle automatique ? Mer 5 Fév - 10:32 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quand vous allez au resto.....la lecture du journal est elle automatique ? Jeu 6 Fév - 10:34 | |
| - nicole a écrit:
- bah pas ici Sisi .......
tu devrais leur suggérer, ils auraient plus de clients....c`est le but ici |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous allez au resto.....la lecture du journal est elle automatique ? Jeu 6 Fév - 11:36 | |
| non ici les gens vont au resto en groupe c est pour discuter ,..... passer un bon moment pas pour lire le journal . |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous allez au resto.....la lecture du journal est elle automatique ? Jeu 6 Fév - 14:30 | |
| franchement je ne sais pas si ça marcherais ici .. par contre dans certain bar il me semble qu'il y en a ! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quand vous allez au resto.....la lecture du journal est elle automatique ? Jeu 6 Fév - 23:35 | |
| c`est bien pratique si tu vas au resto avant le cinéma...ainsi tu peut regarder l`horaire des films, lire les définitions de films etc ..
ou quand tu vas au resto tout seul, tu peut en profité pour faire le mot croisé, le sudoku
regarder si ta face parais pas dans les déces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand vous allez au resto.....la lecture du journal est elle automatique ? Ven 7 Fév - 11:15 | |
| la lecture du journal au resto pour moi n est pas automatique mais parcontre a la maison oui |
|
| |
nicole Membre Francais
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous allez au resto.....la lecture du journal est elle automatique ? Sam 8 Fév - 10:21 | |
| oui on ne sait jamais ....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand vous allez au resto.....la lecture du journal est elle automatique ? | |
| |
|
| |
| quand vous allez au resto.....la lecture du journal est elle automatique ? | |
|