Sujet: Re: Quand vous allez au garage.....surveillez vous le mécano ou si vous restez dans la salle d`attente ? Sam 8 Fév - 8:49
j ai confiance , je reste dans la salle a attendre ou je laisse ma voiture et je reviens plus tard la chercher , pas de soucis
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: Quand vous allez au garage.....surveillez vous le mécano ou si vous restez dans la salle d`attente ? Sam 8 Fév - 9:00
moi je vais voir ce qui se passe et retourne à la salle d`attente apres, si c`est long je vais aller faire mon tour une fois de temps en temps pour voir c`est rendu ou
Sujet: Re: Quand vous allez au garage.....surveillez vous le mécano ou si vous restez dans la salle d`attente ? Sam 8 Fév - 10:00
généralement quand je vais au garage , je sais ce qu a ma voiture ,mon mari etant dans la voiture ,je vais chez un de ces client garagiste .... en plus le travail est bien fait et j ai une super ristourne .....
Fran Membre Québécois
Sujet: Re: Quand vous allez au garage.....surveillez vous le mécano ou si vous restez dans la salle d`attente ? Sam 8 Fév - 10:03
Les deux...mais j'ai un très bon mécano...
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
Sujet: Re: Quand vous allez au garage.....surveillez vous le mécano ou si vous restez dans la salle d`attente ? Sam 8 Fév - 12:57
Non... je fais confiance,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand vous allez au garage.....surveillez vous le mécano ou si vous restez dans la salle d`attente ?
Quand vous allez au garage.....surveillez vous le mécano ou si vous restez dans la salle d`attente ?
Page 1 sur 1