| Dites vous tout ce que vous pensez ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Dites vous tout ce que vous pensez ? Sam 8 Fév - 22:54 | |
| Dites vous tout ce que vous pensez ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Dites vous tout ce que vous pensez ? Dim 9 Fév - 7:47 | |
| T'es certaine que tu veux savoir ca ??? |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Dites vous tout ce que vous pensez ? Dim 9 Fév - 8:20 | |
| Heureusement non pour ceux que j'en aurait long à leur dire...Mieux vaut se taire quelquefois... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Dites vous tout ce que vous pensez ? Dim 9 Fév - 8:34 | |
| j essaie de toujours dire ce que je pense .... mais certaines sont tellement soupe au lait qu il faut prendre des gants ..... et arrondir les angles |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Dites vous tout ce que vous pensez ? Dim 9 Fév - 8:56 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Dites vous tout ce que vous pensez ? Dim 9 Fév - 10:06 | |
| Y'a des réponses qui sont très marrante ici ... À vrai dire, y'a qu'à toi Sisi que je dis vraiment ce que je pense ...... surtout en MP ... OOOOOO lala ... ... mais bon, quand on a des choses à régler, on ajuste ça d'habitude En général, même sur le forum, je te dis ce que je pense.... même quand j'ai envie de te dire que t'es folle Mais, mais .... et mais ... sur le forum, avec certaine personnes, faut mettre des gants tout blanc immaculé ... tourner en rond continuellement, sinon, ça se fâche pour un mot de trop, car elle lit comme ça veut, ça interprète comme ça veut aussi ... en général ce sont ces personnes qui cherche la merde et quand elle la trouve, ça se plaind .... Bravo ... ... tellement soupe au lait que ça bouille sans cesse ... ça renverse et ça pue .... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Dites vous tout ce que vous pensez ? Dim 9 Fév - 11:01 | |
| au moin avec toi, ont à l`heure juste |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Dites vous tout ce que vous pensez ? Dim 9 Fév - 11:03 | |
| - sisimalo a écrit:
- au moin avec toi, ont à l`heure juste
Oui, c'est bien agréable quand les gens grimpent pas dans les rideaux pour le moindre pet de travers .... faut savoir rire dans la vie, pas juste avec l'air bête |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Dites vous tout ce que vous pensez ? Dim 9 Fév - 11:04 | |
| - Sol. a écrit:
- sisimalo a écrit:
- au moin avec toi, ont à l`heure juste
Oui, c'est bien agréable quand les gens grimpent pas dans les rideaux pour le moindre pet de travers .... faut savoir rire dans la vie, pas juste avec l'air bête bien dit |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| |
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Dites vous tout ce que vous pensez ? Dim 9 Fév - 15:00 | |
| Wow Sol c'est toi qui a le meilleur post pour cette question.... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Dites vous tout ce que vous pensez ? Dim 9 Fév - 17:56 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Dites vous tout ce que vous pensez ? Dim 9 Fév - 18:06 | |
| alors sol...ca fait du bien ????? ca fait du bien de faire sortir le méchant...hein !!!! |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: Dites vous tout ce que vous pensez ? Dim 9 Fév - 18:08 | |
| - sisimalo a écrit:
- alors sol...ca fait du bien ?????
ca fait du bien de faire sortir le méchant...hein !!!! Oui .......... Mais quand on discute avec des membres qui sont ouvert d'esprit c'est fantastique Sisi ... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Dites vous tout ce que vous pensez ? Dim 9 Fév - 18:14 | |
| - Sol. a écrit:
- sisimalo a écrit:
- alors sol...ca fait du bien ?????
ca fait du bien de faire sortir le méchant...hein !!!! Oui ..........
Mais quand on discute avec des membres qui sont ouvert d'esprit c'est fantastique Sisi ... met en |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites vous tout ce que vous pensez ? | |
| |
|
| |
| Dites vous tout ce que vous pensez ? | |
|