| avez vous la larme à l`oeil quand ont vous dit des compliments ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: avez vous la larme à l`oeil quand ont vous dit des compliments ? Dim 9 Fév - 22:59 | |
| avez vous la larme à l`oeil quand ont vous dit des compliments ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: avez vous la larme à l`oeil quand ont vous dit des compliments ? Dim 9 Fév - 23:00 | |
| non mais je suis mal à l'aise....je ne sais pas comment réagir |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: avez vous la larme à l`oeil quand ont vous dit des compliments ? Dim 9 Fév - 23:06 | |
| j`ai la larme très facile...ca prend pas grand chose pour m`émouvoir dites moi pas que je suis belle, fine, bonne, intelligente, irrisistible je vais brailler comme une madelaine |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous la larme à l`oeil quand ont vous dit des compliments ? Lun 10 Fév - 7:36 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous la larme à l`oeil quand ont vous dit des compliments ? Lun 10 Fév - 13:06 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: avez vous la larme à l`oeil quand ont vous dit des compliments ? Lun 10 Fév - 13:56 | |
| |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: avez vous la larme à l`oeil quand ont vous dit des compliments ? Lun 10 Fév - 18:22 | |
| Non ça fait du bien d'avoir des compliments une fois de temps en temps.... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous la larme à l`oeil quand ont vous dit des compliments ? Lun 10 Fév - 23:47 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: avez vous la larme à l`oeil quand ont vous dit des compliments ? Mar 11 Fév - 11:16 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous la larme à l`oeil quand ont vous dit des compliments ? Mar 11 Fév - 11:16 | |
| arrête moi ca toute suite |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: avez vous la larme à l`oeil quand ont vous dit des compliments ? Mar 11 Fév - 11:19 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous la larme à l`oeil quand ont vous dit des compliments ? Mar 11 Fév - 11:27 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous la larme à l`oeil quand ont vous dit des compliments ? | |
| |
|
| |
| avez vous la larme à l`oeil quand ont vous dit des compliments ? | |
|