| Notre Voyage à Paradise Island ( Bahamas ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Notre Voyage à Paradise Island ( Bahamas ) Jeu 13 Fév - 13:10 | |
| _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182699 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Notre Voyage à Paradise Island ( Bahamas ) Jeu 13 Fév - 13:51 | |
| wow !!!!!!!!!!!!!! quel bonheur de voir ces photos....je capote quelle beau voyage vous devez avoir fait ca doit pas être facile de retomber les pieds sur terre apres une telle expédition
merci pour les photos |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: Notre Voyage à Paradise Island ( Bahamas ) Jeu 13 Fév - 14:53 | |
| superbe ses photos .. nous n'avez pas eux peur de plonger avec les requins ?? merci tigino |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Notre Voyage à Paradise Island ( Bahamas ) Jeu 13 Fév - 14:56 | |
| Superbe.... superbe.... superbe..... Gino !
Vraiment .... vous avez eu de la belle température en plus ...
|
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Notre Voyage à Paradise Island ( Bahamas ) Jeu 13 Fév - 15:19 | |
| trés belles photos et trés beau voyage ....... merci du partage c est magnifique |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Notre Voyage à Paradise Island ( Bahamas ) Jeu 13 Fév - 19:04 | |
| Oui...c'est certain que de revenir à la routine ...dans la neige...c'est un choc.
Contente que mes photos vous plaisent...c'est un bel endroit et la temperature était superbe à tous les jours.
Nager avec les requins ?? Moi je ne l'ai pas fait parce que je ne sais pas nager...mais comme ce sont des requins très bien nourri, il n'y avait pas d'inquiétude. Ils n'étaient pas si gros de toute façon.
_________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Notre Voyage à Paradise Island ( Bahamas ) Jeu 13 Fév - 20:16 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182699 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Notre Voyage à Paradise Island ( Bahamas ) Ven 14 Fév - 0:04 | |
| cette photo avec mon beau Richard me fait CAPOTÉ encore hier il mangais ses frittes sur mes genoux....je capote bordel il est BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUU..........ahhhhhhhhhhhhhh je capote |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Notre Voyage à Paradise Island ( Bahamas ) Ven 14 Fév - 10:19 | |
| Vraiment de belles photos gino...et j'étais certaine que tu allais aimé..... |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
| Sujet: Re: Notre Voyage à Paradise Island ( Bahamas ) Ven 14 Fév - 13:30 | |
| Calme toi Sisi... prend une grande respiration !!! Ça fait combien de temps que tu es allée Fran ?? Étais tu au même hotel ( Atlantis ) ?? _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Notre Voyage à Paradise Island ( Bahamas ) Ven 14 Fév - 14:42 | |
| - petitgino a écrit:
Ça fait combien de temps que tu es allée Fran ?? Étais tu au même hotel ( Atlantis ) ?? Cela fait un bout car ma mère avait une amie qui demeurait à Nassau même, alors quand j'y allais je restais là....mais j'allais souvent à Paradise Island pour des activités..mais avec tes photos Paradise Island n'a pas tellement changé.... |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
| Sujet: Re: Notre Voyage à Paradise Island ( Bahamas ) Ven 14 Fév - 15:48 | |
| Comme c'est pratique de connaitre des gens qui habite Nassau... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Notre Voyage à Paradise Island ( Bahamas ) Ven 14 Fév - 18:10 | |
| - petitgino a écrit:
- Comme c'est pratique de connaitre des gens qui habite Nassau...
Quand tu as juste le billet d'avion à payer, vraiment pratique... mais là si je décide à y retourner ben se sera l'hôtel car elle est décédée... |
|
| |
Caféine Modératrice Québécoise et Partenaire
Nombre de messages : 7820 Age : 50 Localisation : Au pays de Jodie Comer Humeur : ... Downloading ...
| Sujet: Re: Notre Voyage à Paradise Island ( Bahamas ) Sam 15 Fév - 6:33 | |
| Quel beau voyage!!!
Limousine incluse watatow! Merci pour les photos! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Notre Voyage à Paradise Island ( Bahamas ) Sam 15 Fév - 8:53 | |
| |
|
| |
Morena.C Membre Francais
| Sujet: Re: Notre Voyage à Paradise Island ( Bahamas ) Mer 4 Juil - 9:31 | |
| Hello, Votre séjour semble être très intéressant, j'ai envie de partir en vacances très vite, lol. Je crois bien que ça me plairait de faire un petit tour dans l’hôtel où vous avez séjourné. Par contre, où avez-vous trouvé le courage de plonger avec des requins ? Pour ma part, je n'aurais jamais pu le faire, hihi.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Voyage à Paradise Island ( Bahamas ) | |
| |
|
| |
| Notre Voyage à Paradise Island ( Bahamas ) | |
|