Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: Quand avez vous pété votre coche ( pété les plombs ) pour la derniere fois ? Ven 14 Fév - 23:51
aujourd`hui 2 fois...grosse grosse affaire...ma pression doit avoir frolé des somments inégable !!!!!!! une tres grosse journée de frustration , de colere et de harne today
Sujet: Re: Quand avez vous pété votre coche ( pété les plombs ) pour la derniere fois ? Sam 15 Fév - 11:24
sisimalo a écrit:
nicole a écrit:
je n ai jamais fait de petage de plomb.....
sérieux ???? jamais !!!!!!!!!!!
non jamais .......
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: Quand avez vous pété votre coche ( pété les plombs ) pour la derniere fois ? Sam 15 Fév - 18:51
On voulait me faire payer 2 fois la franchise sous prétexte que les médicaments que j'avais commandé servaient pour un traitement s'étalant sur 42 jours (en fait c'est 4 semaines de pilules et 2 semaines off).. La pharmacienne a vu qu'elle n'avait pas choisi la bonne personne si elle avait l'idée de mettre des $ dans ses poches
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: Quand avez vous pété votre coche ( pété les plombs ) pour la derniere fois ? Sam 15 Fév - 21:32
petitgino a écrit:
Donnez nous donc des détails...on veut savoir ce qui a valu ce pétage de plombs....
moi c`est mon voisin qui a soufflé sa neige dans ma cour....encore je lui ai fait une de ces crise de nerfs !!!!!!!!!!!