Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: pourriez vous vous passez des forums ???? ( pas seulement celui ci ...mais tout les autres ? ) Sam 15 Fév - 3:25
..perso. je suis attachée à mes amis (ies)..ils se comptent par milliards...Ohhhhhhhhhh...!!!!..reviens sur terre mélo.. ...c'est vrai en plus...."donc"..il est essentiel que mélo fasse son t'i our au quotidien....ce fofo a une place particuliére dans mon "heart"...
_________________ ceci étant dit...
dan65 Chroniqueur Animalier Belge
Nombre de messages : 1565 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Passionné
Sujet: Re: pourriez vous vous passez des forums ???? ( pas seulement celui ci ...mais tout les autres ? ) Sam 15 Fév - 3:37
Non, même si je peux rester des jours sans rien écrire sur un forum; il me faut toujours passer, même en coup de vent, pour avoir des nouvelles.
Sujet: Re: pourriez vous vous passez des forums ???? ( pas seulement celui ci ...mais tout les autres ? ) Sam 15 Fév - 6:53
Le forum fait partie de ma routine matinale....Pas de forum ca serait comme pas de journal pour moi....impensable
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: pourriez vous vous passez des forums ???? ( pas seulement celui ci ...mais tout les autres ? ) Sam 15 Fév - 8:36
asteur que j`y ai gouté, je ne saurais m`en passer