sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: quel est le petit quelque chose de spécial, d`unique qui vous a fait craquer vers votre douce moitié ? Ven 21 Fév - 0:11 | |
| quel est le petit quelque chose de spécial, d`unique qui vous a fait craquer vers votre douce moitié ? |
|
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: quel est le petit quelque chose de spécial, d`unique qui vous a fait craquer vers votre douce moitié ? Ven 21 Fév - 6:56 | |
| Ce qui m'a toujours fait craquer chez lui ce sont ses cheveux..... Je ferais des vacheries pour avoir des cheveux comme les siens, épais , facile à placer ....le rêve pour toute femme |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quel est le petit quelque chose de spécial, d`unique qui vous a fait craquer vers votre douce moitié ? Ven 21 Fév - 8:28 | |
| ces beaux yeux bleus rieurs |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est le petit quelque chose de spécial, d`unique qui vous a fait craquer vers votre douce moitié ? | |
| |
|