| embrassez vous vos proches lors de vos rencontres ? ( famille, amis, connaissances ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: embrassez vous vos proches lors de vos rencontres ? ( famille, amis, connaissances ) Ven 21 Fév - 23:30 | |
| embrassez vous vos proches lors de vos rencontres ? ( famille, amis, connaissances ) |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: embrassez vous vos proches lors de vos rencontres ? ( famille, amis, connaissances ) Sam 22 Fév - 7:00 | |
| non....je ne suis pas câlins, bisous...mais là pas du tout |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: embrassez vous vos proches lors de vos rencontres ? ( famille, amis, connaissances ) Sam 22 Fév - 10:03 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: embrassez vous vos proches lors de vos rencontres ? ( famille, amis, connaissances ) Sam 22 Fév - 11:07 | |
| oui pour dire bonjour et pour dire aurevoir ........ |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: embrassez vous vos proches lors de vos rencontres ? ( famille, amis, connaissances ) Sam 22 Fév - 19:09 | |
| c'est connu, les européens sont plus câlins , bisous |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: embrassez vous vos proches lors de vos rencontres ? ( famille, amis, connaissances ) Sam 22 Fév - 21:00 | |
| Dans ma famille non, mais ma belle-famille c'est des embrasseux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embrassez vous vos proches lors de vos rencontres ? ( famille, amis, connaissances ) Dim 23 Fév - 0:28 | |
| |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: embrassez vous vos proches lors de vos rencontres ? ( famille, amis, connaissances ) Dim 23 Fév - 2:57 | |
| |
|
| |
dan65 Chroniqueur Animalier Belge
Nombre de messages : 1565 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Passionné
| Sujet: Re: embrassez vous vos proches lors de vos rencontres ? ( famille, amis, connaissances ) Dim 23 Fév - 12:45 | |
| oui, bonjour et au revoir _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrassez vous vos proches lors de vos rencontres ? ( famille, amis, connaissances ) | |
| |
|
| |
| embrassez vous vos proches lors de vos rencontres ? ( famille, amis, connaissances ) | |
|