| Combien avez vous pris de KG, LBS depuis 20 ans....approx ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Combien avez vous pris de KG, LBS depuis 20 ans....approx ? Dim 23 Fév - 22:34 | |
| Combien avez vous pris de KG, LBS depuis 20 ans....approx ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Combien avez vous pris de KG, LBS depuis 20 ans....approx ? Dim 23 Fév - 22:43 | |
| ...je vais m'abstenir de répondre |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Combien avez vous pris de KG, LBS depuis 20 ans....approx ? Dim 23 Fév - 22:45 | |
| - Emeraude a écrit:
- ...je vais m'abstenir de répondre
répond répond répond................ |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Combien avez vous pris de KG, LBS depuis 20 ans....approx ? Dim 23 Fév - 22:47 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Combien avez vous pris de KG, LBS depuis 20 ans....approx ? Dim 23 Fév - 22:48 | |
| moi j`ai pris 33 lbs en 20 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Combien avez vous pris de KG, LBS depuis 20 ans....approx ? Dim 23 Fév - 22:50 | |
| si ce n'était que ca...j'en serais bien heureuse |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Combien avez vous pris de KG, LBS depuis 20 ans....approx ? Dim 23 Fév - 22:52 | |
| - Emeraude a écrit:
- si ce n'était que ca...j'en serais bien heureuse
si pire que ca emeraude ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Combien avez vous pris de KG, LBS depuis 20 ans....approx ? Lun 24 Fév - 8:27 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Combien avez vous pris de KG, LBS depuis 20 ans....approx ? Lun 24 Fév - 9:23 | |
| Environ 10 lbs je dirais. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Combien avez vous pris de KG, LBS depuis 20 ans....approx ? Lun 24 Fév - 18:08 | |
| Moi c'est le contraire j'en ai perdu! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Combien avez vous pris de KG, LBS depuis 20 ans....approx ? Lun 24 Fév - 23:22 | |
| - Fran a écrit:
- Moi c'est le contraire j'en ai perdu!
combien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien avez vous pris de KG, LBS depuis 20 ans....approx ? | |
| |
|
| |
| Combien avez vous pris de KG, LBS depuis 20 ans....approx ? | |
|