Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Questions sur votre enfance

Aller en bas 
+4
euhlain
Rosie
petitgino
sisimalo
8 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questions sur votre enfance Empty
MessageSujet: Questions sur votre enfance   Questions sur votre enfance EmptyVen 9 Jan - 14:55

1-Si ont vous donnais la possibilitée de retomber en enfance...accepteriez vous ???? Et pourquoi ????

2-Quel est le pire de vos souvenirs d'enfance ???

3-Votre enfance à été joyeuse, où malheureuse ???

4- le plus beau souvenir de votre enfance ???

5- Sincèrement...croyez vous êtes sorti de l'enfance maintenant ???

_________________
Questions sur votre enfance Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Questions sur votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Questions sur votre enfance   Questions sur votre enfance EmptySam 10 Jan - 1:14

1- L'enfance est une époque de la vie extraordinaire, mais je n'y retournerais pas. Il vaut mieux être adulte et avoir des enfants,ça c'est encore mieux.

2- Je n'ai pas de mauvais souvenirs de mon enfance. La seule petite chose dont je me rappèle et qui me rendait malheureuse, c'est quand notre petite chienne Tibi faisait une escapade et que j'étais certaine de ne plus le revoir. Je pleurais toute les larmes de mon corps. Voilà mon pire souvenir...

3- Mon enfance a été joyeuse...bien sur, je viens de dire que je n'ai pas de mauvais souvenir...

4- Le plus beau souvenir de mon enfance, c'est quand on passait l'été au chalet. Le bonheur total...des étés de rêves. On partait après le dernier jour d'école et on ne revenait qu'à la rentrée des classes. C'était loin d'être la grand luxe, mais c'était notre petit coin à nous, dans le bois, tout près d'une rivière. Je suis certaine que Sisimalo aura aussi ce souvenir comme meilleur souvenir d'enfance. Il ne peut en être autrement.

5 -Il le faut bien...mais il arrive parfois que la petitegino refasse surface.


Et vous ???

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Questions sur votre enfance Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questions sur votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Questions sur votre enfance   Questions sur votre enfance EmptySam 10 Jan - 1:24

Oh oui, mes belles années d'enfance , c'est les années au chalets avec toute la famille.
Mon en fance a été très pénible, car j'étais une enfant très timide et j'avais bien peu d'amis, ont se moquais de moi parce que j'étais timide...je suis tellement heureuse d'avoir dépasé ce cap.

_________________
Questions sur votre enfance Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Membre Québécois
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 70
Localisation : Trois Rivières
Humeur : Bonne

Questions sur votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Questions sur votre enfance   Questions sur votre enfance EmptySam 10 Jan - 12:15

Dans l'ensemble je crois que j'ai eu une enfance relativement heureuse, bien qu'à la maison il y avais beaucoup de discipline et mon père étais très strict.
Revenir en haut Aller en bas
euhlain
Membre Francais
euhlain


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 54
Localisation : France
Humeur : Variable

Questions sur votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Questions sur votre enfance   Questions sur votre enfance EmptySam 10 Jan - 12:57

1-Si ont vous donnais la possibilitée de retomber en enfance...accepteriez vous ???? Et pourquoi ????
J'aurais d'abord répondu oui, parce que il y aurait pas mal de choses à revoir dans mon enfance, mais finalement non, parce que mon enfance et la manière dont je l'ai vécue m'ont amené à être la personne que je suis aujourd'hui, et je suis heureux de ce que je suis, alors...
2-Quel est le pire de vos souvenirs d'enfance ???
Les moqueries, la manière dont on se fichait de moi parce que j'étais timide, je rougissais tout le temps (ça continue aujourd'hui), c'était très très dur !!!
3-Votre enfance à été joyeuse, où malheureuse ???
Dans l'ensemble, très heureuse !
4- le plus beau souvenir de votre enfance ???
Je ne sais pas, beaucoup de belles choses, un sentiment de liberté, jouer jusqu'à la tombée de la nuit, se balader dans les champs, la forêt, jouer au foot, à la Pelote Basque...
5- Sincèrement...croyez vous êtes sorti de l'enfance maintenant ???
Non, j'y suis toujours et je compte bien ne jamais en sortir...j'en ai marre de ces sociétés dans lesquelles il y a des choses qu'on fait et d'autres qu'on ne fait pas selon son âge, c'est insupportable ! Carpe Diem !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Modératrice Québécoise et Partenaire
Caféine


Féminin
Nombre de messages : 7820
Age : 49
Localisation : Au pays de Jodie Comer
Humeur : ... Downloading ...

Questions sur votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Questions sur votre enfance   Questions sur votre enfance EmptySam 10 Jan - 17:31

L'enfance c'est la meilleur période de notre vie tant qu'à moi!
La mienne fût choyée, heureuse et bien dorlotée!!!
Je donnerais tout pour revenir en arrière.
Quand tu es enfant tout viens du coeur et non de la tête.
Tu n'as aucune inquiétude, aucun souci de la vie!
À moins d'avoir une enfance malheureuse et dure ça c'est autre chose.

Aujourd'hui cela devient de plus en plus dure de regarder les choses comme un enfant les voient.
Tout est trop réaliste et pénible. Les pours et les contres viennent nous pourrir la vie et le bonheur
cet état d'être de ne pas se soucier de la vie ben on cours après tous les jours!

_________________
Questions sur votre enfance DqJEoXhEXgg1XEDOE-S7ItyPfAw
Revenir en haut Aller en bas
croutty
Membre Québécois
croutty


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : canada
Humeur : drole

Questions sur votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Questions sur votre enfance   Questions sur votre enfance EmptyMar 13 Jan - 12:00

1- oui je crois que oui, la vie d,adulte est pas facile tout les jours
2- je ne m'en rappelle pas
3- je dirais joyeuse
4-mon plus beau souvenir ? il y en a eu tant
5-sincèrement je ne crois pas être sorti de l'enfance
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Questions sur votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Questions sur votre enfance   Questions sur votre enfance EmptyLun 8 Juin - 13:12

1-Si ont vous donnais la possibilitée de retomber en enfance...accepteriez vous ???? Et pourquoi ???? Non je ne crois pas. Chaque age a ses avantages et ses inconvénients, mais pour moi, une fois que c'est fini, on passe à une autre étape


2-Quel est le pire de vos souvenirs d'enfance ??? Une agression (vers 14 ans)

3-Votre enfance à été joyeuse, où malheureuse ??? Quand on est jeune, tant qu'on ne voit pas qu'il y a mieux ailleurs, on n'est pas malheureux. Ca a été mon cas je dirais

4- le plus beau souvenir de votre enfance ??? Les réunions familiales, la liberté de courir dans les champs, d'aller faire la cueillette des petits fruits, de se baigner dans un lac près de chez moi......

5- Sincèrement...croyez vous êtes sorti de l'enfance maintenant ???
J'espère que je resterai jusqu'à un certain point une ado attardée marrant
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Membre Québécois
Sonny


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 57
Localisation : Côte-Nord
Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!

Questions sur votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Questions sur votre enfance   Questions sur votre enfance EmptyMar 16 Juin - 10:36

Pour ma part, j'ai détesté mon enfance et je ne voudrais pas y retourner pour tout l'or du monde! Et disons que je suis sortie de l'enfance assez rapidement. Trop même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Questions sur votre enfance   Questions sur votre enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur votre enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: