| Acheterez vous du chocolat, POUR VOUS cette année pour Pâques ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Acheterez vous du chocolat, POUR VOUS cette année pour Pâques ? Dim 23 Fév - 22:39 | |
| Acheterez vous du chocolat, POUR VOUS cette année pour Pâques ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Acheterez vous du chocolat, POUR VOUS cette année pour Pâques ? Dim 23 Fév - 22:46 | |
| oui....mon éternel petit coco Laura Secord....c'est un incontournable à Pâques |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Acheterez vous du chocolat, POUR VOUS cette année pour Pâques ? Dim 23 Fév - 22:46 | |
| peut être...j`sait pas, ont verra |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Acheterez vous du chocolat, POUR VOUS cette année pour Pâques ? Dim 23 Fév - 22:48 | |
| j'ai une boutique Laura Secord dans le centre d'achat où je travaille...alors il me sera impossible de m'en passer. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Acheterez vous du chocolat, POUR VOUS cette année pour Pâques ? Dim 23 Fév - 22:49 | |
| - Emeraude a écrit:
- j'ai une boutique Laura Secord dans le centre d'achat où je travaille...alors il me sera impossible de m'en passer.
gâte toi....je te donne la permission |
|
| |
| Sujet: Re: Acheterez vous du chocolat, POUR VOUS cette année pour Pâques ? Dim 23 Fév - 22:50 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Acheterez vous du chocolat, POUR VOUS cette année pour Pâques ? Dim 23 Fév - 22:51 | |
| - Emeraude a écrit:
- ah ben merci bien
fait plaisir |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Acheterez vous du chocolat, POUR VOUS cette année pour Pâques ? Lun 24 Fév - 8:28 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Acheterez vous du chocolat, POUR VOUS cette année pour Pâques ? Lun 24 Fév - 9:22 | |
| Non...à moins que quelqu'un m'en donne, je n'en mangerai pas ! _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheterez vous du chocolat, POUR VOUS cette année pour Pâques ? | |
| |
|
| |
| Acheterez vous du chocolat, POUR VOUS cette année pour Pâques ? | |
|