| Au cinéma, avez vous esseyer la technologie des bancs qui vous fait vivre l`émotion ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Au cinéma, avez vous esseyer la technologie des bancs qui vous fait vivre l`émotion ? Mer 26 Fév - 0:21 | |
| Au cinéma, avez vous esseyer la technologie des bancs qui vous fait vivre l`émotion ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Au cinéma, avez vous esseyer la technologie des bancs qui vous fait vivre l`émotion ? Mer 26 Fév - 9:02 | |
| jamais allée dans ce genre de cinéma |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Au cinéma, avez vous esseyer la technologie des bancs qui vous fait vivre l`émotion ? Mer 26 Fév - 9:14 | |
| moi j`aimerais ca esseyer ca au moin une fois. mais je ne crois pas que ce soit arrivé ici cette technologie |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Au cinéma, avez vous esseyer la technologie des bancs qui vous fait vivre l`émotion ? Mer 26 Fév - 15:40 | |
| |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Au cinéma, avez vous esseyer la technologie des bancs qui vous fait vivre l`émotion ? Mer 26 Fév - 18:01 | |
| Non et cela ne m'intéresse pas d'essayer ça! |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Au cinéma, avez vous esseyer la technologie des bancs qui vous fait vivre l`émotion ? Ven 28 Fév - 19:36 | |
| Oui...et c'est cher pour pas grand chose. 25$ que ça coute ! _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Au cinéma, avez vous esseyer la technologie des bancs qui vous fait vivre l`émotion ? Ven 28 Fév - 23:20 | |
| - petitgino a écrit:
- Oui...et c'est cher pour pas grand chose. 25$ que ça coute !
c`est si cher que ca ?????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au cinéma, avez vous esseyer la technologie des bancs qui vous fait vivre l`émotion ? | |
| |
|
| |
| Au cinéma, avez vous esseyer la technologie des bancs qui vous fait vivre l`émotion ? | |
|