| Au travail, on vous fait remarquer que vous êtes arrivé(e) en retard toute la semaine. .....vous répondez quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Au travail, on vous fait remarquer que vous êtes arrivé(e) en retard toute la semaine. .....vous répondez quoi ? Mer 12 Mar - 0:22 | |
| Au travail, on vous fait remarquer que vous êtes arrivé(e) en retard toute la semaine. .....vous répondez quoi ? |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Au travail, on vous fait remarquer que vous êtes arrivé(e) en retard toute la semaine. .....vous répondez quoi ? Mer 12 Mar - 7:28 | |
| Moi je ne répondrais rien ..... Je serais bien indifférente .... mes retard ou arriver trop tot, ne regarde que moi ! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Au travail, on vous fait remarquer que vous êtes arrivé(e) en retard toute la semaine. .....vous répondez quoi ? Mer 12 Mar - 9:07 | |
| je dirais au connard qui m`; as dit ca.....va chier mange de la marde |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: Au travail, on vous fait remarquer que vous êtes arrivé(e) en retard toute la semaine. .....vous répondez quoi ? Mer 12 Mar - 9:08 | |
| ha moi je suis désolée et je m'excuse, je ne peux pas me permettre d'arriver en retard, vis à vis des patients ça le fait pas!!! |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Au travail, on vous fait remarquer que vous êtes arrivé(e) en retard toute la semaine. .....vous répondez quoi ? Mer 12 Mar - 9:24 | |
| je lui demanderais de prouver que je suis arrivée en retard....car si il y a une chose qui ne m'arrive pas c'est bien d'être en retard (à moins d'accident ou quelque chose de très très grave) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au travail, on vous fait remarquer que vous êtes arrivé(e) en retard toute la semaine. .....vous répondez quoi ? Mer 12 Mar - 11:02 | |
| j aurai surement une raison, car j aime pas le retard en général |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Au travail, on vous fait remarquer que vous êtes arrivé(e) en retard toute la semaine. .....vous répondez quoi ? Mer 12 Mar - 13:21 | |
| je m excuserais , mais comme j arrive toujours a l heure en temps normal alors pas d inquiétude |
|
| |
dan65 Chroniqueur Animalier Belge
Nombre de messages : 1565 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Passionné
| Sujet: Re: Au travail, on vous fait remarquer que vous êtes arrivé(e) en retard toute la semaine. .....vous répondez quoi ? Mer 12 Mar - 13:25 | |
| D'aussi loin que je me rappelle, je ne suis jamais arrivé en retard. Néanmoins si un jour ça venait à arriver et que le patron la ramène, je crois que je prend mes affaires et bonne journée, je reviendrai quand il sera calmé.
_________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au travail, on vous fait remarquer que vous êtes arrivé(e) en retard toute la semaine. .....vous répondez quoi ? | |
| |
|
| |
| Au travail, on vous fait remarquer que vous êtes arrivé(e) en retard toute la semaine. .....vous répondez quoi ? | |
|