| citez moi des phrases que votre chien comprend ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: citez moi des phrases que votre chien comprend ? Ven 14 Mar - 0:23 | |
| citez moi des phrases que votre chien comprend ? |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: citez moi des phrases que votre chien comprend ? Ven 14 Mar - 0:26 | |
| Maman va la pogner la bebelle !!
Maman a une suuuuurprise!
On va tu se promener ??
Il est ou papa ??
Veux tu un biscuit ?
On va aller en auto.
Maman va revenir tantot !
Reste ici mon bébé !
Donne la patte...l'autre, l'autre, l'autre...
_________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: citez moi des phrases que votre chien comprend ? Ven 14 Mar - 0:31 | |
| c`est trop drole de lire ca |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: citez moi des phrases que votre chien comprend ? Ven 14 Mar - 7:02 | |
| Quand j'avais ma belle Lady (berger allemand) et que je voulais jouer à la balle dans la maison....elle s'assoyait dans le couloir....et je lui disais : Recule, recule, encore, jusqu'à ce qu'elle soit assez loin à mon gout. Lady....promener ? |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: citez moi des phrases que votre chien comprend ? Ven 14 Mar - 7:18 | |
| Ça ressemble ben gros à ce que tigino a écrit |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: citez moi des phrases que votre chien comprend ? Ven 14 Mar - 10:00 | |
| moi je leurs dit....les bébés !!!! et ils s`en viennent me voir sur le champs tout les trois
veux tu un kiki ?
ont va monter en haut dans votre chambre, maman s`en va travailler ( et hop tout les 3 montent en haut sans broncher )
ont vas tu dehors ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: citez moi des phrases que votre chien comprend ? Ven 14 Mar - 10:05 | |
| ici stop couché donne la patte attaque |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: citez moi des phrases que votre chien comprend ? Ven 14 Mar - 10:05 | |
| - nicole a écrit:
- ici
stop couché donne la patte attaque tu n`as pas de chien |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: citez moi des phrases que votre chien comprend ? Ven 14 Mar - 10:12 | |
| Sisi il arrive que je garde le chien de ma soeur ....... et quand j etais jeune chez mes parents il y a toujours eut un chien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citez moi des phrases que votre chien comprend ? Ven 14 Mar - 10:13 | |
| non j ai dit non tu as assez mangé tu auras rien du tout depeches toi de faire caca maman doit aller bosser je t ai acheté un cadeau tu crois dans les courses ( jouets ) le mot cadeau le fait bondir viens manger mon coeur |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: citez moi des phrases que votre chien comprend ? Ven 14 Mar - 10:15 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: citez moi des phrases que votre chien comprend ? Ven 14 Mar - 10:17 | |
| ho Sisi .bien sur la preuve il est toujours vivant ..... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: citez moi des phrases que votre chien comprend ? Ven 14 Mar - 10:18 | |
| je te taquine |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: citez moi des phrases que votre chien comprend ? Ven 14 Mar - 10:20 | |
| oui je sait bien .... |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: citez moi des phrases que votre chien comprend ? Ven 14 Mar - 11:39 | |
| |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: citez moi des phrases que votre chien comprend ? Ven 14 Mar - 19:36 | |
| Tu veux une surprise
Prêt pour la marche
Belle p'tite fille d'amour
Vite fait ton pipi y fait frette....etc..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citez moi des phrases que votre chien comprend ? | |
| |
|
| |
| citez moi des phrases que votre chien comprend ? | |