| quand le serveuse vous demande au resto si c`est à votre gout et que ca ne l`est pas...le dites vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: quand le serveuse vous demande au resto si c`est à votre gout et que ca ne l`est pas...le dites vous ? Dim 16 Mar - 22:42 | |
| quand le serveuse vous demande au resto si c`est à votre gout et que ca ne l`est pas...le dites vous ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: quand le serveuse vous demande au resto si c`est à votre gout et que ca ne l`est pas...le dites vous ? Dim 16 Mar - 22:43 | |
| Mezzan que je ne me gêne pas pour le dire....tout en restant polie quand meme |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: quand le serveuse vous demande au resto si c`est à votre gout et que ca ne l`est pas...le dites vous ? Dim 16 Mar - 22:45 | |
| moi habituellement ...non mais ce midi j`avais commandé une cuisse de poulet avec fritte. et Dieu sait qu`apres une cuisse il y a pas grand chose, et bien elle étais carbonisé donc...il y avais vraiment pas grand chose a manger apres ca
quand la serveuse est venu me demander si c`étais à mon gout je lui ai dit elle a toute suite voulu rapporter mon assiette...j`ai jamais voulu
non mais...elle serais parti avec mon assiette et serais revenu 30 minutes plus tard, alors la j`aurais plus faim et la journée va âtre avancé
bref elle ne m`as pas fait payé |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: quand le serveuse vous demande au resto si c`est à votre gout et que ca ne l`est pas...le dites vous ? Dim 16 Mar - 22:48 | |
| ca m'est déja arrivé qq chose comme ca on avait commandé des fish and chips.... quand on a recu nos assiettes, ca n'avait rien a voir avec les batonnets de poissons auxquels je m,attendais et de plus, le filet de poisson n'était pas cuit quand la serveuse est venue nous demander si tout était ok, elle a bien vu qu'on n'avait pas touché au poisson. elle nous a juste fait payer nos breuvages |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quand le serveuse vous demande au resto si c`est à votre gout et que ca ne l`est pas...le dites vous ? Dim 16 Mar - 23:00 | |
| - Emeraude a écrit:
- ca m'est déja arrivé qq chose comme ca
on avait commandé des fish and chips.... quand on a recu nos assiettes, ca n'avait rien a voir avec les batonnets de poissons auxquels je m,attendais et de plus, le filet de poisson n'était pas cuit quand la serveuse est venue nous demander si tout était ok, elle a bien vu qu'on n'avait pas touché au poisson. elle nous a juste fait payer nos breuvages tout est bien qui fini bien moi avec mon experience d`; aujourd`hui je ne me gênerais plus, à l`avenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand le serveuse vous demande au resto si c`est à votre gout et que ca ne l`est pas...le dites vous ? Lun 17 Mar - 7:19 | |
| oui je le dis sans probleme mais poliment, pas agressivement |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: quand le serveuse vous demande au resto si c`est à votre gout et que ca ne l`est pas...le dites vous ? Lun 17 Mar - 8:13 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quand le serveuse vous demande au resto si c`est à votre gout et que ca ne l`est pas...le dites vous ? Lun 17 Mar - 12:51 | |
| |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: quand le serveuse vous demande au resto si c`est à votre gout et que ca ne l`est pas...le dites vous ? Lun 17 Mar - 18:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand le serveuse vous demande au resto si c`est à votre gout et que ca ne l`est pas...le dites vous ? | |
| |
|
| |
| quand le serveuse vous demande au resto si c`est à votre gout et que ca ne l`est pas...le dites vous ? | |
|