Sujet: Re: quelle est la qualitée qui vous démarque d`apres l`opinion de vos collègues ? Mar 18 Mar - 10:34
ma posivité ,
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: quelle est la qualitée qui vous démarque d`apres l`opinion de vos collègues ? Mar 18 Mar - 10:51
Mon écoute. Il y a un gars qui passe son temps à venir me confier ses histoires et ses tourments. Il passe son temps à me remercier de son écoute. Le hic...c'est que j'ai tellement pas le temps de l'écouter...
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: quelle est la qualitée qui vous démarque d`apres l`opinion de vos collègues ? Mer 19 Mar - 0:02
petitgino a écrit:
Mon écoute. Il y a un gars qui passe son temps à venir me confier ses histoires et ses tourments. Il passe son temps à me remercier de son écoute. Le hic...c'est que j'ai tellement pas le temps de l'écouter...
Sujet: Re: quelle est la qualitée qui vous démarque d`apres l`opinion de vos collègues ? Mer 19 Mar - 5:22
c etait l ecoute je pense, on se confiait beaucoup a moi
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: quelle est la qualitée qui vous démarque d`apres l`opinion de vos collègues ? Mer 19 Mar - 10:04
sisimalo a écrit:
petitgino a écrit:
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: quelle est la qualitée qui vous démarque d`apres l`opinion de vos collègues ? Mer 19 Mar - 10:47
petitgino a écrit:
sisimalo a écrit:
petitgino a écrit: