| croyez vous que votre pere ou votre mere si ils sont partis...peuvent vous aider as surmonter les épreuves ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: croyez vous que votre pere ou votre mere si ils sont partis...peuvent vous aider as surmonter les épreuves ? Mer 19 Mar - 0:20 | |
| croyez vous que votre pere ou votre mere si ils sont partis...peuvent vous aider as surmonter les épreuves ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croyez vous que votre pere ou votre mere si ils sont partis...peuvent vous aider as surmonter les épreuves ? Mer 19 Mar - 5:19 | |
| tu veux dire depuis l 'au delà ?
je le pensais, maintenant je le pense plus trop |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: croyez vous que votre pere ou votre mere si ils sont partis...peuvent vous aider as surmonter les épreuves ? Mer 19 Mar - 7:27 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: croyez vous que votre pere ou votre mere si ils sont partis...peuvent vous aider as surmonter les épreuves ? Mer 19 Mar - 8:52 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: croyez vous que votre pere ou votre mere si ils sont partis...peuvent vous aider as surmonter les épreuves ? Mer 19 Mar - 9:57 | |
| J'en suis certaine ! _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: croyez vous que votre pere ou votre mere si ils sont partis...peuvent vous aider as surmonter les épreuves ? Mer 19 Mar - 10:13 | |
| Moi aussi ... je crois que oui |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: croyez vous que votre pere ou votre mere si ils sont partis...peuvent vous aider as surmonter les épreuves ? Mer 19 Mar - 13:26 | |
| non je ne pense pas ..... |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: croyez vous que votre pere ou votre mere si ils sont partis...peuvent vous aider as surmonter les épreuves ? Mer 19 Mar - 14:23 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: croyez vous que votre pere ou votre mere si ils sont partis...peuvent vous aider as surmonter les épreuves ? Mer 19 Mar - 15:27 | |
| On nous a telle mis dans la tête que c'était possible ... |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: croyez vous que votre pere ou votre mere si ils sont partis...peuvent vous aider as surmonter les épreuves ? Mer 19 Mar - 22:17 | |
| j'en suis certaine , j'en ai eu la preuve l'été passé |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: croyez vous que votre pere ou votre mere si ils sont partis...peuvent vous aider as surmonter les épreuves ? Mer 19 Mar - 23:46 | |
| - Emeraude a écrit:
- j'en suis certaine , j'en ai eu la preuve l'été passé
tu veux nous raconter ca ? |
|
| |
| Sujet: Re: croyez vous que votre pere ou votre mere si ils sont partis...peuvent vous aider as surmonter les épreuves ? Jeu 20 Mar - 7:55 | |
| L'été passé mon homme a du être opéré aux jambes (pontages). Il était de plus en plus question qu'on doive l'amputer de la jambe gauche. J'ai dit à ma mère (qui est décédée) : M'man t'a jamais voulu qu'on t'ampute la jambe (alors qu'il en avait été question pour elle aussi) alors organise toi pour que mon homme n'ait pas à passer par là lui non plus. Quand il est descendu de la salle d'opération, j'ai demandé aux infirmières s'il avait toujours ses deux jambes et on m'a dit oui. J'suis certaine que ma mère s'en est mêlé car sa jambe n'avait plus de circulation depuis 1 1/2 jour donc pratiquement morte |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: croyez vous que votre pere ou votre mere si ils sont partis...peuvent vous aider as surmonter les épreuves ? Jeu 20 Mar - 13:29 | |
| - Emeraude a écrit:
- L'été passé mon homme a du être opéré aux jambes (pontages). Il était de plus en plus question qu'on doive l'amputer de la jambe gauche.
J'ai dit à ma mère (qui est décédée) : M'man t'a jamais voulu qu'on t'ampute la jambe (alors qu'il en avait été question pour elle aussi) alors organise toi pour que mon homme n'ait pas à passer par là lui non plus. Quand il est descendu de la salle d'opération, j'ai demandé aux infirmières s'il avait toujours ses deux jambes et on m'a dit oui. J'suis certaine que ma mère s'en est mêlé car sa jambe n'avait plus de circulation depuis 1 1/2 jour donc pratiquement morte je suis de ton avis...ta mère y es pour quelque chose |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: croyez vous que votre pere ou votre mere si ils sont partis...peuvent vous aider as surmonter les épreuves ? Jeu 20 Mar - 13:35 | |
| - Emeraude a écrit:
- L'été passé mon homme a du être opéré aux jambes (pontages). Il était de plus en plus question qu'on doive l'amputer de la jambe gauche.
J'ai dit à ma mère (qui est décédée) : M'man t'a jamais voulu qu'on t'ampute la jambe (alors qu'il en avait été question pour elle aussi) alors organise toi pour que mon homme n'ait pas à passer par là lui non plus. Quand il est descendu de la salle d'opération, j'ai demandé aux infirmières s'il avait toujours ses deux jambes et on m'a dit oui. J'suis certaine que ma mère s'en est mêlé car sa jambe n'avait plus de circulation depuis 1 1/2 jour donc pratiquement morte Spécial comme histoire, mais tant mieux pour ton homme ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croyez vous que votre pere ou votre mere si ils sont partis...peuvent vous aider as surmonter les épreuves ? | |
| |
|
| |
| croyez vous que votre pere ou votre mere si ils sont partis...peuvent vous aider as surmonter les épreuves ? | |
|