| et si je vous demandais oû ca chatouille en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: et si je vous demandais oû ca chatouille en ce moment ? Mer 19 Mar - 8:51 | |
| et si je vous demandais oû ca chatouille en ce moment ? |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: et si je vous demandais oû ca chatouille en ce moment ? Mer 19 Mar - 9:57 | |
| Sous mon talon. J'ai la peau sèche et ça chatouille. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: et si je vous demandais oû ca chatouille en ce moment ? Mer 19 Mar - 10:11 | |
| Tu les as les questions toi |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: et si je vous demandais oû ca chatouille en ce moment ? Mer 19 Mar - 10:44 | |
| - Sol. a écrit:
- Tu les as les questions toi
alors répond |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: et si je vous demandais oû ca chatouille en ce moment ? Mer 19 Mar - 10:54 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: et si je vous demandais oû ca chatouille en ce moment ? Mer 19 Mar - 10:55 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: et si je vous demandais oû ca chatouille en ce moment ? Mer 19 Mar - 10:58 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: et si je vous demandais oû ca chatouille en ce moment ? Mer 19 Mar - 11:00 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: et si je vous demandais oû ca chatouille en ce moment ? Mer 19 Mar - 11:05 | |
| non mais avoue une chose sol depuis que je te pose cette question, avoue que ca te chatouille vraiment à quelque part ??? avoue avoue avoue
c`est psychologique..pareil comme quand ont voie quelqu`un éternuer
alors ca te chatouille ? |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: et si je vous demandais oû ca chatouille en ce moment ? Mer 19 Mar - 11:09 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: et si je vous demandais oû ca chatouille en ce moment ? Mer 19 Mar - 11:11 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: et si je vous demandais oû ca chatouille en ce moment ? Mer 19 Mar - 11:12 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: et si je vous demandais oû ca chatouille en ce moment ? Mer 19 Mar - 11:13 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: et si je vous demandais oû ca chatouille en ce moment ? Mer 19 Mar - 11:15 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: et si je vous demandais oû ca chatouille en ce moment ? Mer 19 Mar - 11:16 | |
| |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: et si je vous demandais oû ca chatouille en ce moment ? Mer 19 Mar - 14:22 | |
| Rendu à la page 2 pour vous dire que mon nez chatouille en ce moment! |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: et si je vous demandais oû ca chatouille en ce moment ? Mer 19 Mar - 23:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si je vous demandais oû ca chatouille en ce moment ? | |
| |
|
| |
| et si je vous demandais oû ca chatouille en ce moment ? | |
|