sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: quand vous êtes seul à la maison, vous arrives t`il parfois d`avoir l`impression qu`il y a quelqu`un derriere vous ? Dim 23 Mar - 22:17 | |
| quand vous êtes seul à la maison, vous arrives t`il parfois d`avoir l`impression qu`il y a quelqu`un derriere vous ? |
|
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: quand vous êtes seul à la maison, vous arrives t`il parfois d`avoir l`impression qu`il y a quelqu`un derriere vous ? Lun 24 Mar - 2:45 | |
| oui toujours et l'impression est tres forte
|
|
Caféine Modératrice Québécoise et Partenaire
Nombre de messages : 7820 Age : 50 Localisation : Au pays de Jodie Comer Humeur : ... Downloading ...
| Sujet: Re: quand vous êtes seul à la maison, vous arrives t`il parfois d`avoir l`impression qu`il y a quelqu`un derriere vous ? Lun 24 Mar - 7:10 | |
| Oui je suis la reine de l'inquiétude! |
|
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: quand vous êtes seul à la maison, vous arrives t`il parfois d`avoir l`impression qu`il y a quelqu`un derriere vous ? Lun 24 Mar - 7:19 | |
| Non.... j'ai jamais penser à ça |
|
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: quand vous êtes seul à la maison, vous arrives t`il parfois d`avoir l`impression qu`il y a quelqu`un derriere vous ? Lun 24 Mar - 7:28 | |
| chez moi non....mais à la boutique oui |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: quand vous êtes seul à la maison, vous arrives t`il parfois d`avoir l`impression qu`il y a quelqu`un derriere vous ? Lun 24 Mar - 9:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand vous êtes seul à la maison, vous arrives t`il parfois d`avoir l`impression qu`il y a quelqu`un derriere vous ? | |
| |
|