Sujet: Re: Aimez vous manger devant la télévision ? Dim 30 Mar - 5:52
oui
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: Aimez vous manger devant la télévision ? Dim 30 Mar - 9:45
On a une télé dans la cuisine...donc on mange toujours devant la télé
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: Aimez vous manger devant la télévision ? Dim 30 Mar - 9:54
moi oui....je mange toujours sur mon fauteuil devant la télé avec mon assiette sur les genoux, ou devant mon ordi. la derniere fois que j; ai mangé a table c`est parce que j`avais de la visite
Sujet: Re: Aimez vous manger devant la télévision ? Dim 30 Mar - 12:52
Oui, moi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Aimez vous manger devant la télévision ? Dim 30 Mar - 13:02
moi aussi
Caféine Modératrice Québécoise et Partenaire
Nombre de messages : 7820 Age : 50 Localisation : Au pays de Jodie Comer Humeur : ... Downloading ...
Sujet: Re: Aimez vous manger devant la télévision ? Lun 31 Mar - 16:53
Toujours devant la télé avec mon chéri. J'ai ma petite table et voilà. À l'heure que l'on mange c'est direct souper et émissions.
Peut-être dans la nouvelle maison on mangera dans la cuisine...
Sujet: Re: Aimez vous manger devant la télévision ? Lun 31 Mar - 17:45
...oui..!...dormir surtout..la meilleure chose à faire devant ces programmes "nunuches"...
_________________ ceci étant dit...
dom Membre Francais
Sujet: Re: Aimez vous manger devant la télévision ? Jeu 3 Avr - 3:20
j'ai horreur de manger devant la télé !!! avant mon divorce nous avions pris l'habitude de manger tout les soirs devant la télé sur la table basse et nous n'avions aucune communications et je trouve ça dommage car c'etait le seul moment de la journée ou nous étions tous réunie en famille.. maintenant chez moi les repas ce fait dans la cuisine et je trouve ça agréable de pouvoir papoter avec mes enfants de leur journées nous avons même des fou rire !! c'est un moment magique ....
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: Aimez vous manger devant la télévision ? Jeu 3 Avr - 10:23
dom a écrit:
j'ai horreur de manger devant la télé !!! avant mon divorce nous avions pris l'habitude de manger tout les soirs devant la télé sur la table basse et nous n'avions aucune communications et je trouve ça dommage car c'etait le seul moment de la journée ou nous étions tous réunie en famille.. maintenant chez moi les repas ce fait dans la cuisine et je trouve ça agréable de pouvoir papoter avec mes enfants de leur journées nous avons même des fou rire !! c'est un moment magique ....