| avez vous un truc pour bien dormir ? si oui...lequel ? | |
|
+5Sol. nicole Caféine Emeraude sisimalo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: avez vous un truc pour bien dormir ? si oui...lequel ? Dim 30 Mar - 22:21 | |
| avez vous un truc pour bien dormir ? si oui...lequel ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: avez vous un truc pour bien dormir ? si oui...lequel ? Dim 30 Mar - 22:24 | |
| travailler avec ma petite temps partiel pour pour faire la job d'étalagiste..... croyez -moi...elle est pas tuable la petite mais moi...j'me sens mémère rendu à la fin de la journée.... crois moi...je dors comme un bébé
sérieusement, je n'ai pas de problèmes pour m'endormir.... parfois je fais un peu d'insomnie à cause des problèmes de santé de mon conjoint sinon je dormirais toute la nuit dans un état comateux |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: avez vous un truc pour bien dormir ? si oui...lequel ? Dim 30 Mar - 22:32 | |
| elle doit pas être reposante ta petite temps partiel...pour qu`elle te mette à terre comme ca.
moi j`ai un truc pour dormir comme un bébé....... je prend une tylénol et je m`en vais passer le temps sur internet...jusqu`a ce que je commence a bailler et là à partir du premier baille j`attend une dixaine de minutes et je part me coucher...je m`endort presque instantanément et le matin je suis pas réveillable
si vous avez de la misere a dormir...esseyez ca
je l`ai conseillé a plusieurs collegues de travail et ca marche pour eux aussi |
|
| |
Caféine Modératrice Québécoise et Partenaire
Nombre de messages : 7820 Age : 50 Localisation : Au pays de Jodie Comer Humeur : ... Downloading ...
| Sujet: Re: avez vous un truc pour bien dormir ? si oui...lequel ? Lun 31 Mar - 2:57 | |
| Il est dit qu'il faut se lever un peu 5 à 10 minutes et après se recoucher. Je crois que chaque personne se doit de trouver son truc.
Bonne chance! |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous un truc pour bien dormir ? si oui...lequel ? Lun 31 Mar - 11:56 | |
| je lis 1/2 h dans mon lit ,et je m'endors direct ....... ou alors un gros calin .....
Dernière édition par nicole le Lun 31 Mar - 15:57, édité 1 fois |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: avez vous un truc pour bien dormir ? si oui...lequel ? Lun 31 Mar - 12:32 | |
| J'en ai plus de trucs, je les ai tous épuisé ....
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous un truc pour bien dormir ? si oui...lequel ? Mar 1 Avr - 0:02 | |
| - Sol. a écrit:
- J'en ai plus de trucs, je les ai tous épuisé ....
aucun ne marche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous un truc pour bien dormir ? si oui...lequel ? Mar 1 Avr - 3:46 | |
| somnifère depuis des années, le fait d avoir travailler en horaires décalés pendant des années |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: avez vous un truc pour bien dormir ? si oui...lequel ? Mar 1 Avr - 7:02 | |
| Sol, t'as essayé l'auto-hypnose ? |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: avez vous un truc pour bien dormir ? si oui...lequel ? Mar 1 Avr - 7:23 | |
| - Emeraude a écrit:
- Sol, t'as essayé l'auto-hypnose ?
Non .... Je ne sais plus quoi essayer .... Au départ je sais que le mal dans mon corps ... en est pour une grande cause.... mais bon ., |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous un truc pour bien dormir ? si oui...lequel ? Mar 1 Avr - 10:33 | |
| - Sol. a écrit:
- Emeraude a écrit:
Non ....
Je ne sais plus quoi essayer ....
Au départ je sais que le mal dans mon corps ... en est pour une grande cause.... mais bon .,
sérieux ? tu es en si mauvais état que ca ? |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: avez vous un truc pour bien dormir ? si oui...lequel ? Mar 1 Avr - 10:34 | |
| - sisimalo a écrit:
- Sol. a écrit:
- Emeraude a écrit:
Non ....
Je ne sais plus quoi essayer ....
Au départ je sais que le mal dans mon corps ... en est pour une grande cause.... mais bon .,
sérieux ? tu es en si mauvais état que ca ? Ma tite puce.... oui Mais j'vous le dis pas.... Vous ne saurez plus rien sans mon avocat |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous un truc pour bien dormir ? si oui...lequel ? Mar 1 Avr - 10:36 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: avez vous un truc pour bien dormir ? si oui...lequel ? Mar 1 Avr - 10:38 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous un truc pour bien dormir ? si oui...lequel ? Mar 1 Avr - 10:39 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| |
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: avez vous un truc pour bien dormir ? si oui...lequel ? Mar 1 Avr - 15:39 | |
| Si je dors tant mieux, sinon c'est une nuit blanche....pour moi y'a pas de miracle mais je fais avec! |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: avez vous un truc pour bien dormir ? si oui...lequel ? Mer 2 Avr - 7:22 | |
| Plus on s'acharne à vouloir dormir, moins on dors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous un truc pour bien dormir ? si oui...lequel ? Mer 2 Avr - 9:40 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: avez vous un truc pour bien dormir ? si oui...lequel ? Mer 2 Avr - 12:23 | |
| Pas grave.... ça fait pas mourir |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: avez vous un truc pour bien dormir ? si oui...lequel ? Jeu 3 Avr - 11:00 | |
| |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous un truc pour bien dormir ? si oui...lequel ? Jeu 3 Avr - 11:54 | |
| moi ça dépend des périodes, mais c'est vraiment horrible de ne pas dormir !!! |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: avez vous un truc pour bien dormir ? si oui...lequel ? Ven 4 Avr - 7:54 | |
| La nuit dernière ... debout à 2 hrs du matin .... la joie |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous un truc pour bien dormir ? si oui...lequel ? Ven 4 Avr - 8:41 | |
| - Sol. a écrit:
- La nuit dernière ... debout à 2 hrs du matin .... la joie
tu ne t`ai jamais rendormi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous un truc pour bien dormir ? si oui...lequel ? | |
| |
|
| |
| avez vous un truc pour bien dormir ? si oui...lequel ? | |
|