sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: la derniere fois que vous vous êtes mis sur le bout des pieds, c`étais pour quoi ? Ven 4 Avr - 0:02 | |
| la derniere fois que vous vous êtes mis sur le bout des pieds, c`étais pour quoi ? |
|
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: la derniere fois que vous vous êtes mis sur le bout des pieds, c`étais pour quoi ? Ven 4 Avr - 1:19 | |
| Je me met souvent sur le bout des pieds lol. Toutes les fois ou presque que je travaille :p |
|
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: la derniere fois que vous vous êtes mis sur le bout des pieds, c`étais pour quoi ? Ven 4 Avr - 7:17 | |
| Hier, pour décrocher un vêtement trop haut (trop paresseuse pour aller chercher une perche) |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: la derniere fois que vous vous êtes mis sur le bout des pieds, c`étais pour quoi ? Ven 4 Avr - 8:47 | |
| pour payer avec la machine ...paiement direct....quand je met du gaz ils l`ont jucher au plafond |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: la derniere fois que vous vous êtes mis sur le bout des pieds, c`étais pour quoi ? Ven 4 Avr - 16:29 | |
| pour chercher une boites en haut de l armoire y a 2 jours |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la derniere fois que vous vous êtes mis sur le bout des pieds, c`étais pour quoi ? | |
| |
|