sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: la derniere fois que vous vous êtes mis à 4 pattes c`étais pour quoi ? Ven 4 Avr - 0:03 | |
| la derniere fois que vous vous êtes mis à 4 pattes c`étais pour quoi ? |
|
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: la derniere fois que vous vous êtes mis à 4 pattes c`étais pour quoi ? Ven 4 Avr - 1:19 | |
| Pour ramasser quelque chose qui a roulé sous un bureau...
Quoi que je me mets souvent à 4 pattes pour jouer avec les monstres |
|
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: la derniere fois que vous vous êtes mis à 4 pattes c`étais pour quoi ? Ven 4 Avr - 7:17 | |
| Pour me relever après avoir fait un double flip arrière en mettant les pieds sur de la glace noire. Méchante culbute....aux Olympiques, ca aurait surement mérité un 8.5
Dernière édition par Emeraude le Ven 4 Avr - 19:45, édité 1 fois |
|
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: la derniere fois que vous vous êtes mis à 4 pattes c`étais pour quoi ? Ven 4 Avr - 7:20 | |
| Pour reprendre un truc qui était tomber |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: la derniere fois que vous vous êtes mis à 4 pattes c`étais pour quoi ? Ven 4 Avr - 8:45 | |
| |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: la derniere fois que vous vous êtes mis à 4 pattes c`étais pour quoi ? Ven 4 Avr - 16:31 | |
| pour ramasser le jeton du caddie qui a roulé sous la voiture |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la derniere fois que vous vous êtes mis à 4 pattes c`étais pour quoi ? | |
| |
|