sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: dans votre auto trainez vous des vêtements de rechange ...au cas ou ? ( une crevaison ou la pluie, le froid ou une panne ) etc.. Sam 5 Avr - 23:04 | |
| dans votre auto trainez vous des vêtements de rechange ...au cas ou ? ( une crevaison ou la pluie, le froid ou une panne ) etc.. |
|
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: dans votre auto trainez vous des vêtements de rechange ...au cas ou ? ( une crevaison ou la pluie, le froid ou une panne ) etc.. Dim 6 Avr - 4:25 | |
| non en cas de tout cas....j'suis dans la m....de |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: dans votre auto trainez vous des vêtements de rechange ...au cas ou ? ( une crevaison ou la pluie, le froid ou une panne ) etc.. Dim 6 Avr - 8:52 | |
| |
|
dom Membre Francais
| Sujet: Re: dans votre auto trainez vous des vêtements de rechange ...au cas ou ? ( une crevaison ou la pluie, le froid ou une panne ) etc.. Dim 6 Avr - 8:58 | |
| |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: dans votre auto trainez vous des vêtements de rechange ...au cas ou ? ( une crevaison ou la pluie, le froid ou une panne ) etc.. Dim 6 Avr - 9:25 | |
| |
|
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: dans votre auto trainez vous des vêtements de rechange ...au cas ou ? ( une crevaison ou la pluie, le froid ou une panne ) etc.. Dim 6 Avr - 11:29 | |
| Non...j'ai même jamais pensé à ça ! _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dans votre auto trainez vous des vêtements de rechange ...au cas ou ? ( une crevaison ou la pluie, le froid ou une panne ) etc.. Dim 6 Avr - 12:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans votre auto trainez vous des vêtements de rechange ...au cas ou ? ( une crevaison ou la pluie, le froid ou une panne ) etc.. | |
| |
|