Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Est-ce que vous en écouter vous??

Aller en bas 
+2
sisimalo
fox_girl
6 participants
AuteurMessage
fox_girl
Membre Québécois
fox_girl


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : St-Hyacinthe

Est-ce que vous en écouter vous?? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous en écouter vous??   Est-ce que vous en écouter vous?? EmptyMer 15 Oct - 9:40

Moi j'écoute loft story et occupation double cette année,pas le choix ma mère vient les écouter avec moi :lol!:
Avant j'écoutais que loft story...La bien je suis partit avec les deux alors je veux toujours savoir ce qui va se passer.
En tout cas j'aime bien loft story cette année et en toute confidence je hais Myriam :twisted: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Est-ce que vous en écouter vous?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous en écouter vous??   Est-ce que vous en écouter vous?? EmptyMer 15 Oct - 10:46

Moi j'écoute occupation double mais j'ai de la misère a enbarquer cette année, j'sait pas pourquoi.

Loft Story.....je l'écoutais les deux premières années, je trouve que c'est un trop grand contrat, une émission qui vient a tout les jours, donc j'ai laissé faire.

Je regarde un peu les auditions de Star Académie......il y a un de trois juges qui ne donne vraiment pas de cadeau, je trouve ca drole de le voir aller dans ses commentaires, souvent très cruel.
Revenir en haut Aller en bas
fox_girl
Membre Québécois
fox_girl


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : St-Hyacinthe

Est-ce que vous en écouter vous?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous en écouter vous??   Est-ce que vous en écouter vous?? EmptyJeu 16 Oct - 12:44

C'est vrai que loft story ça devient un long contrat de tous les jours mais parfois je les enregistre car je susi toujours impatiente de voir l,autre émission...

Je suis du même avis que toi concernant occupation double moi non plus cette année je trouve ça moin le fun je ne sais pas pourquoi,peut-être il y'a t-il moin de challenge cette année.Mais bon peut-être aussi le meilleur est à venir.

J'écoute aussi la fièvre de la dance mais en reprise sur vidéotron.J,adore regarder dancer et j,ai hâte que l,émission commence vraiment car là c,est encore ls auditions.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Est-ce que vous en écouter vous?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous en écouter vous??   Est-ce que vous en écouter vous?? EmptyJeu 16 Oct - 13:02

Moi j'aime bien écouter DU TALENT A REVENDRE, je trouve ca tellement drole de voir Pears planter tout le monde...il a l'air d'un cave ce gars la, ca pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
croutty
Membre Québécois
croutty


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : canada
Humeur : drole

Est-ce que vous en écouter vous?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous en écouter vous??   Est-ce que vous en écouter vous?? EmptyVen 17 Oct - 18:16

Moi je déteste les télé réalitées, je n'y voie aucun intéret. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
fox_girl
Membre Québécois
fox_girl


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : St-Hyacinthe

Est-ce que vous en écouter vous?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous en écouter vous??   Est-ce que vous en écouter vous?? EmptySam 18 Oct - 10:25

J'oublie toujours de l'écouter l'émission du alent à revende c'est vrai qu'il y'en a des pas très très talentueux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Est-ce que vous en écouter vous?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous en écouter vous??   Est-ce que vous en écouter vous?? EmptySam 18 Oct - 12:01

Il y en a qui font pitié en cibole, c'est drole a voir.
Revenir en haut Aller en bas
fox_girl
Membre Québécois
fox_girl


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : St-Hyacinthe

Est-ce que vous en écouter vous?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous en écouter vous??   Est-ce que vous en écouter vous?? EmptySam 25 Oct - 9:34

ouais je vois les annonces et je ris,mais j'oublie l'émission car moi les vendredis sont consacrer aux vendredis policières sur canal D.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Est-ce que vous en écouter vous?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous en écouter vous??   Est-ce que vous en écouter vous?? EmptySam 25 Oct - 9:55

Les vendredis policières ????
C'est le titre de l'émissions ca ? connais pas, tu m'intrigue, vendredi prochain je vais aller t'checker ca.
Revenir en haut Aller en bas
fox_girl
Membre Québécois
fox_girl


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : St-Hyacinthe

Est-ce que vous en écouter vous?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous en écouter vous??   Est-ce que vous en écouter vous?? EmptyDim 9 Nov - 10:32

non c'est pas le titre de l'émission mais ça commence a 19h00 et il y'a plein d'émission du genre scène de crime,un tueur si proche ect...Tous des émissions avec des sujets réelle sa va jusqu'a 22h00...Les émission sont en reprise le samedi dans l'après-midi...

Moi j,adore et mon gars aussi.........
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Est-ce que vous en écouter vous?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous en écouter vous??   Est-ce que vous en écouter vous?? EmptySam 15 Nov - 17:48

Pour tout ceux qui n'écoute pas OCCUPATION DOUBLE....vous ne savez pas ce que vous manquez. C'est vraiment, mais vraiment bon cette année. C'est certain qu'il faut être assidue pour tout comprendre ce qui se passe. Si on l'écoute distraitement ou si on manque des émissions, on perd de l'intérêt, c'est certain ( hein SISI ? ) . Mais moi, je ne perd pas une ligne de ce qui se dit et j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slaya
Membre Québécois
Slaya


Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 52
Localisation : Montréal

Est-ce que vous en écouter vous?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous en écouter vous??   Est-ce que vous en écouter vous?? EmptyMar 1 Sep - 18:17

J'aimais bien loft story...

J'écoute occupation double qui va commencer bientot et star academie quand ca joue...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Est-ce que vous en écouter vous?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous en écouter vous??   Est-ce que vous en écouter vous?? EmptyMar 1 Sep - 22:13

J'ai complètement décroché de Loft Story et Occupation Double. Pu capable

Star Académie, je regardais les émissions du dimanche seulement.

J'aime bien l'émission de danse et aussi du talent à revendre (quand je ne travaille pas). Je ne suis pas du genre à enregistrer et regarder par la suite. Les peu de fois où j'enregistre, j'oublie toujours de regarder l'émission par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous en écouter vous?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous en écouter vous??   Est-ce que vous en écouter vous?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous en écouter vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Passe temps et Loisirs :: télé-réalitée-
Sauter vers: