| vous êtes vous déja réveiller le matin avec quelqu`un dans votre lit, donc vous n`avez aucun souvenir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vous êtes vous déja réveiller le matin avec quelqu`un dans votre lit, donc vous n`avez aucun souvenir ? Mer 4 Juin - 23:49 | |
| vous êtes vous déja réveiller le matin avec quelqu`un dans votre lit, donc vous n`avez aucun souvenir ? |
|
| |
dom Membre Francais
| |
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| |
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: vous êtes vous déja réveiller le matin avec quelqu`un dans votre lit, donc vous n`avez aucun souvenir ? Jeu 5 Juin - 8:05 | |
| non et j'espère bien que ca n'arrivera jamais |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vous êtes vous déja réveiller le matin avec quelqu`un dans votre lit, donc vous n`avez aucun souvenir ? Jeu 5 Juin - 8:43 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous êtes vous déja réveiller le matin avec quelqu`un dans votre lit, donc vous n`avez aucun souvenir ? Jeu 5 Juin - 10:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous êtes vous déja réveiller le matin avec quelqu`un dans votre lit, donc vous n`avez aucun souvenir ? Jeu 5 Juin - 11:33 | |
| euh non ou alors je suis Alzheimer |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| |
| |
dan65 Chroniqueur Animalier Belge
Nombre de messages : 1565 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Passionné
| Sujet: Re: vous êtes vous déja réveiller le matin avec quelqu`un dans votre lit, donc vous n`avez aucun souvenir ? Jeu 5 Juin - 13:59 | |
| Oui, un jour madame est partie se faire coiffer chez sa fille, comme il était tard je suis allez me coucher sans l'attendre. Je me suis réveillé avec une blonde dans mon lit dites donc _________________ |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: vous êtes vous déja réveiller le matin avec quelqu`un dans votre lit, donc vous n`avez aucun souvenir ? Jeu 5 Juin - 18:42 | |
| ..dans mon lit...."aucun risque"...qui osera... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous êtes vous déja réveiller le matin avec quelqu`un dans votre lit, donc vous n`avez aucun souvenir ? Jeu 5 Juin - 18:46 | |
| - mélody a écrit:
- ..dans mon lit...."aucun risque"...qui osera...
tu es drole |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: vous êtes vous déja réveiller le matin avec quelqu`un dans votre lit, donc vous n`avez aucun souvenir ? Jeu 5 Juin - 18:50 | |
| ...merci "sisi"..je ne bois pas d'alcool..du "jus de fruits"...oui j'aime... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous êtes vous déja réveiller le matin avec quelqu`un dans votre lit, donc vous n`avez aucun souvenir ? Jeu 5 Juin - 19:02 | |
| - mélody a écrit:
- ...merci "sisi"..je ne bois pas d'alcool..du "jus de fruits"...oui j'aime...
c`est bien ca |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: vous êtes vous déja réveiller le matin avec quelqu`un dans votre lit, donc vous n`avez aucun souvenir ? Ven 6 Juin - 21:16 | |
| Non jamais eu ce genre de surprise.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous êtes vous déja réveiller le matin avec quelqu`un dans votre lit, donc vous n`avez aucun souvenir ? | |
| |
|
| |
| vous êtes vous déja réveiller le matin avec quelqu`un dans votre lit, donc vous n`avez aucun souvenir ? | |
|