| quand vous êtes pas dans votre lit, avez vous plus de difficultée a vous endormir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: quand vous êtes pas dans votre lit, avez vous plus de difficultée a vous endormir ? Mer 4 Juin - 23:50 | |
| quand vous êtes pas dans votre lit, avez vous plus de difficultée a vous endormir ? |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous êtes pas dans votre lit, avez vous plus de difficultée a vous endormir ? Jeu 5 Juin - 5:36 | |
| non j'ai jamais eu de difficulté a m'endormir ailleurs |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: quand vous êtes pas dans votre lit, avez vous plus de difficultée a vous endormir ? Jeu 5 Juin - 7:19 | |
| En me couchant je pars, mais après une hrs de sommeil, c'est fini ....ça dors plus |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: quand vous êtes pas dans votre lit, avez vous plus de difficultée a vous endormir ? Jeu 5 Juin - 8:06 | |
| pas de problèmes avec ca....je dors n'importe où comme si j'étais chez moi |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: quand vous êtes pas dans votre lit, avez vous plus de difficultée a vous endormir ? Jeu 5 Juin - 8:41 | |
| - Sol. a écrit:
- En me couchant je pars, mais après une hrs de sommeil, c'est fini ....ça dors plus
une heure ? sérieux ? tu pourrais prendre des pilules pour dormir ? moi sincerement, j`ai pas trop de probleme avec ca |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous êtes pas dans votre lit, avez vous plus de difficultée a vous endormir ? Jeu 5 Juin - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand vous êtes pas dans votre lit, avez vous plus de difficultée a vous endormir ? Jeu 5 Juin - 11:33 | |
| oh sol c est un vrai souci ça !
oui a m habituer au lit, a l atmosphere mais ça va en général |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: quand vous êtes pas dans votre lit, avez vous plus de difficultée a vous endormir ? Jeu 5 Juin - 12:34 | |
| - maximilien a écrit:
- oh sol c est un vrai souci ça !
Ouaissssssss un souci de merde Et l'autre à coté qui dort comme un bébé |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: quand vous êtes pas dans votre lit, avez vous plus de difficultée a vous endormir ? Ven 6 Juin - 21:28 | |
| Oui beaucoup de misère à dormir ailleurs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand vous êtes pas dans votre lit, avez vous plus de difficultée a vous endormir ? | |
| |
|
| |
| quand vous êtes pas dans votre lit, avez vous plus de difficultée a vous endormir ? | |
|