| quand vous alliez à l`école, vous rappelez vous quels étaients les prénoms les plus courru ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: quand vous alliez à l`école, vous rappelez vous quels étaients les prénoms les plus courru ? Jeu 5 Juin - 9:32 | |
| quand vous alliez à l`école, vous rappelez vous quels étaients les prénoms les plus courru ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous alliez à l`école, vous rappelez vous quels étaients les prénoms les plus courru ? Jeu 5 Juin - 10:19 | |
| martine , catherine , veronique ,corinne , patricia .... |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: quand vous alliez à l`école, vous rappelez vous quels étaients les prénoms les plus courru ? Jeu 5 Juin - 12:50 | |
| Aline , Carole. Francine, Johanne, Nicole, Lilianne ... |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: quand vous alliez à l`école, vous rappelez vous quels étaients les prénoms les plus courru ? Jeu 5 Juin - 18:43 | |
| ..fatima...abla..houria...fathia...farida..etc... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: quand vous alliez à l`école, vous rappelez vous quels étaients les prénoms les plus courru ? Jeu 5 Juin - 18:48 | |
| Il y avais beaucoup de Nathalie, Helene pour ce que je me souvient |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: quand vous alliez à l`école, vous rappelez vous quels étaients les prénoms les plus courru ? Jeu 5 Juin - 23:07 | |
| Carole, Sylvie, Louise,Anne |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: quand vous alliez à l`école, vous rappelez vous quels étaients les prénoms les plus courru ? Ven 6 Juin - 7:11 | |
| Mélo n'allait surement pas à la même école du coin que nous |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quand vous alliez à l`école, vous rappelez vous quels étaients les prénoms les plus courru ? Ven 6 Juin - 9:12 | |
| - Sol. a écrit:
- Mélo n'allait surement pas à la même école du coin que nous
je me suis dit la même chose |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: quand vous alliez à l`école, vous rappelez vous quels étaients les prénoms les plus courru ? Ven 6 Juin - 21:03 | |
| Ginette, Francine, Monique, Louise... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quand vous alliez à l`école, vous rappelez vous quels étaients les prénoms les plus courru ? Ven 6 Juin - 22:04 | |
| je me rappelle une année dans ma classe il y avais 4 Francine il y avais aussi 5 ou 6 nathalie...juste dans ma classe
et aujourd`hui...pas moyen d` en trouver une
coté gars.....je ne me rappelle pas trop..............Marc, steeve.... il y en avais beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand vous alliez à l`école, vous rappelez vous quels étaients les prénoms les plus courru ? | |
| |
|
| |
| quand vous alliez à l`école, vous rappelez vous quels étaients les prénoms les plus courru ? | |
|