| a quelle jeu, jouez vous actuellement sur facebook ou autre ? | |
|
+5Fran Sol. dom Emeraude sisimalo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: a quelle jeu, jouez vous actuellement sur facebook ou autre ? Jeu 5 Juin - 23:02 | |
| a quelle jeu, jouez vous actuellement sur facebook ou autre ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: a quelle jeu, jouez vous actuellement sur facebook ou autre ? Jeu 5 Juin - 23:13 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: a quelle jeu, jouez vous actuellement sur facebook ou autre ? Jeu 5 Juin - 23:14 | |
| - Emeraude a écrit:
- plein de jeux
mais encore ???? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: a quelle jeu, jouez vous actuellement sur facebook ou autre ? Jeu 5 Juin - 23:19 | |
| des jeux de bulles, des jeux où il faut trouver des objets cachés et mener une enquête pour trouver le coupable etc |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: a quelle jeu, jouez vous actuellement sur facebook ou autre ? Jeu 5 Juin - 23:20 | |
| merci emeraude pour ces présisions |
|
| |
dom Membre Francais
| Sujet: Re: a quelle jeu, jouez vous actuellement sur facebook ou autre ? Ven 6 Juin - 4:53 | |
| Diamond digger saga farm hereos saga Monster buster puzzle charms Jewel epic
je joues bcp sur mon tel ça me détend ... |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: a quelle jeu, jouez vous actuellement sur facebook ou autre ? Ven 6 Juin - 6:57 | |
| |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: a quelle jeu, jouez vous actuellement sur facebook ou autre ? Ven 6 Juin - 7:38 | |
| Se sont les jeux de Big Fish! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: a quelle jeu, jouez vous actuellement sur facebook ou autre ? Ven 6 Juin - 9:06 | |
| - dom a écrit:
- Diamond digger saga
farm hereos saga Monster buster puzzle charms Jewel epic
je joues bcp sur mon tel ça me détend ... j`vais aller les esseyer |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: a quelle jeu, jouez vous actuellement sur facebook ou autre ? Sam 7 Juin - 10:36 | |
| Diggy' adventure Pearl 's peril voyage to fantasy word of wonder |
|
| |
dan65 Chroniqueur Animalier Belge
Nombre de messages : 1565 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Passionné
| Sujet: Re: a quelle jeu, jouez vous actuellement sur facebook ou autre ? Sam 7 Juin - 12:27 | |
| Sur facebook uniquement Super Royaume et encore quand j'ai rien d'autre à faire. Sinon je joue une partie chaque soir sur ShotOnline, un jeu de golf en ligne. Et puis de temps à autre mais surtout l'hiver différents jeux sur PS3 _________________ |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: a quelle jeu, jouez vous actuellement sur facebook ou autre ? Sam 7 Juin - 23:59 | |
| Je joue souvent à Song Pop et depuis quelques jours j'essaie Candy Crush |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: a quelle jeu, jouez vous actuellement sur facebook ou autre ? Dim 8 Juin - 0:57 | |
| Backgammon, backgammon et encore backgammon. Est ce que je vous ai dit que je jouais au Backgammon ?? _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: a quelle jeu, jouez vous actuellement sur facebook ou autre ? Dim 8 Juin - 8:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quelle jeu, jouez vous actuellement sur facebook ou autre ? | |
| |
|
| |
| a quelle jeu, jouez vous actuellement sur facebook ou autre ? | |
|