| avez vous déja fait une dépression ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: avez vous déja fait une dépression ? Sam 7 Juin - 22:42 | |
| avez vous déja fait une dépression ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: avez vous déja fait une dépression ? Sam 7 Juin - 22:50 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: avez vous déja fait une dépression ? Dim 8 Juin - 1:10 | |
| Non _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous déja fait une dépression ? Dim 8 Juin - 5:27 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: avez vous déja fait une dépression ? Dim 8 Juin - 7:57 | |
| |
|
| |
edymick Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous déja fait une dépression ? Dim 8 Juin - 8:35 | |
| hélas oui et elle m'a durée 18 ans, m'a rendue handicapée jusqu'en 1992, c'est aggravée par la perte d'un de mes enfants et c'est améliorée par la prise de prozac (j'en prends encore et toujours) c'est aussi améliorée par la présence de ma 1ère canichette daphné qui a beaucoup comptée pour moi et maintenant, j'ai sally que j'adore enfin, je ne souhaite ça à personne en plus quand je suis tombée malade j'avais 3 enfants en bas age, c'était en 1974 voilà, vous savez tout |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous déja fait une dépression ? Dim 8 Juin - 8:47 | |
| - edymick a écrit:
- hélas oui et elle m'a durée 18 ans, m'a rendue handicapée jusqu'en 1992, c'est aggravée par la perte d'un de mes enfants et c'est améliorée par la prise de prozac (j'en prends encore et toujours) c'est aussi améliorée par la présence de ma 1ère canichette daphné qui a beaucoup comptée pour moi et maintenant, j'ai sally que j'adore
enfin, je ne souhaite ça à personne en plus quand je suis tombée malade j'avais 3 enfants en bas age, c'était en 1974 voilà, vous savez tout je suis attristé de lire ca...oufffff ca pas dû être facile a traverser. |
|
| |
edymick Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous déja fait une dépression ? Dim 8 Juin - 9:06 | |
| pas facile du tout.............j'ai eu des périodes terribles............maigre comme un coucou pas d'équilibre, des vertiges etc etc .............. et des enfants qui avaient besoin de moi..................................18 ans c'est long.............mais je reste fragile de ce coté là............... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous déja fait une dépression ? Dim 8 Juin - 9:38 | |
| - edymick a écrit:
- pas facile du tout.............j'ai eu des périodes terribles............maigre comme un coucou pas d'équilibre, des vertiges etc etc .............. et des enfants qui avaient besoin de moi..................................18 ans c'est long.............mais je reste fragile de ce coté là...............
je crois qu`ont reste fragile a vie apres ce genre d`épisodes. tu vas mieux maintenant ? |
|
| |
edymick Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous déja fait une dépression ? Dim 8 Juin - 9:49 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous déja fait une dépression ? Dim 8 Juin - 17:12 | |
| - edymick a écrit:
- oui sisi, merci
tant mieux |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: avez vous déja fait une dépression ? Dim 8 Juin - 19:19 | |
| oui j'ai été hospitalisée 5 semaines, on m'a diasnoctiquée bipolaire, j'ai pris du lithium et épival pendant 25 ans, maintenant la pillule du parkinson a remplacé l'épival. comme edymick dit je reste aussi fragile, bon courage edymick comme je te comprends. vous commencer a connaitre mes petits secrets. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous déja fait une dépression ? Dim 8 Juin - 19:49 | |
| - youki674 a écrit:
- oui j'ai été hospitalisée 5 semaines,
on m'a diasnoctiquée bipolaire, j'ai pris du lithium et épival pendant 25 ans, maintenant la pillule du parkinson a remplacé l'épival. comme edymick dit je reste aussi fragile, bon courage edymick comme je te comprends. vous commencer a connaitre mes petits secrets. ah ouin ? tu as pris ces pilules pendant 25 ans ? et pour ton perkinson, ca va ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous déja fait une dépression ? | |
| |
|
| |
| avez vous déja fait une dépression ? | |
|