| souffrez vous de la chaleur ? | |
|
+4Emeraude nicole Penelope sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: souffrez vous de la chaleur ? Dim 8 Juin - 21:42 | |
| souffrez vous de la chaleur ? |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: souffrez vous de la chaleur ? Lun 9 Juin - 1:09 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: souffrez vous de la chaleur ? Lun 9 Juin - 4:37 | |
| pas d tout. amenez en de la chaleur, je suus capable d`en prendre
amenez en de la chaleur amenez en de l`hunmiditée |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: souffrez vous de la chaleur ? Lun 9 Juin - 5:02 | |
| |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: souffrez vous de la chaleur ? Lun 9 Juin - 7:09 | |
| je ne souffre pas de la chaleur.....je souffre de "puffs de chaleur de ménopause"....ce qui est complètement différent. |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: souffrez vous de la chaleur ? Lun 9 Juin - 7:15 | |
| - Emeraude a écrit:
- je ne souffre pas de la chaleur.....je souffre de "puffs de chaleur de ménopause"....ce qui est complètement différent.
Exactement .... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: souffrez vous de la chaleur ? Lun 9 Juin - 9:51 | |
| - Emeraude a écrit:
- je ne souffre pas de la chaleur.....je souffre de "puffs de chaleur de ménopause"....ce qui est complètement différent.
je me demande bien ca ressemble a quoi moi je suis pas rendu la |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: souffrez vous de la chaleur ? Lun 9 Juin - 11:00 | |
| ..le "trop" de chaleur..é..de froid..me sont insupportables... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| |
| |
dan65 Chroniqueur Animalier Belge
Nombre de messages : 1565 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Passionné
| Sujet: Re: souffrez vous de la chaleur ? Lun 9 Juin - 13:25 | |
| J'en souffre beaucoup d'ailleurs il ne tiendrait qu'à moi, je file direct dans le nord. _________________ |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: souffrez vous de la chaleur ? Lun 9 Juin - 15:09 | |
| Prend juste entre les deux Dan..... C'est à dire ... au Québec |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: souffrez vous de la chaleur ? Lun 9 Juin - 15:52 | |
| Non je suis comme un lézard...mais pour la Ménopause là c'est pas un cadeau....Sisi tu va connaître ça un jour.... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: souffrez vous de la chaleur ? Lun 9 Juin - 20:07 | |
| ca presse pas, ca presse pas |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: souffrez vous de la chaleur ? Lun 9 Juin - 20:15 | |
| Sisi...imagine que l'espace de qq secondes ton sang commence à bouillir.....Tu sens monter la chaleur jusque dans le toupet.... Mais pas des p'tites chaleurs de rien là .....le genre que t'as le toupet tout trempe pis les cerceaux de brassières qui rouillent.... Ca te donne une idée ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: souffrez vous de la chaleur ? Lun 9 Juin - 20:21 | |
| - Emeraude a écrit:
- Sisi...imagine que l'espace de qq secondes ton sang commence à bouillir.....Tu sens monter la chaleur jusque dans le toupet....
Mais pas des p'tites chaleurs de rien là .....le genre que t'as le toupet tout trempe pis les cerceaux de brassières qui rouillent.... Ca te donne une idée ? misere !!!!! ca fait peur en tabarnouche ca donne pas trop le gout...ouffff |
|
| |
| Sujet: Re: souffrez vous de la chaleur ? Lun 9 Juin - 20:30 | |
| c sur mais t'as pas le choix....tu vas y passer toi aussi |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: souffrez vous de la chaleur ? Lun 9 Juin - 20:30 | |
| - Emeraude a écrit:
- c sur mais t'as pas le choix....tu vas y passer toi aussi
ca pogne a quelle age cette cochonerie la ? |
|
| |
| Sujet: Re: souffrez vous de la chaleur ? Lun 9 Juin - 21:41 | |
| ca dépend des femmes...moi à 45 ans, j'étais en plein en pré ménopause et déja des chaleurs....et plus ca va ...et plus ca augmente....le bonheur quoi ...lol
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: souffrez vous de la chaleur ? Lun 9 Juin - 22:29 | |
| - Emeraude a écrit:
- ca dépend des femmes...moi à 45 ans, j'étais en plein en pré ménopause et déja des chaleurs....et plus ca va ...et plus ca augmente....le bonheur quoi ...lol
ca fait 11 ans que tu es pogné avec ca ????? ouffff ca va tu finir un jour ? moi je vais peut être m`en sauver, qui sait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souffrez vous de la chaleur ? | |
| |
|
| |
| souffrez vous de la chaleur ? | |
|